aucun logiciel de conversion directe n´éxiste.
Le principe pour les .dem pour passer en avi c´est un peu comme fabriquer un bateau pour voler...Le seul endroit ou j´ai vu ca c´est sur one piece, donc bon :P
Les fichiers .dem sont générés après l´enregistrement des mouvements des models et de leur intéraction, le .avi est juste une capture vidéo de ce qui est diffusé sur ton écran...
En gros, a part en passant par un logiciel de capture vidéo ou en utilisant la commande startmovie, tu ne peux pas faire de conversion directe.
bonne soirée !