CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Convertiseur DEM a AVI ... DIRECT !!

sonizef
sonizef
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:25:14

Bonjour, alors voila, j´ai lu plein de site qui consité a mettre la DEM. en image puis l´image en video, mais tout sa c´est dur et penible !
alors ma question est existe t-il un logiciel qui convertit les DEM en fichier VIDEO sans rien fairE ?? ?

merci

sonizef
sonizef
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:34:59

-_____________..._______________-

serieux, t´est un vrai boulet !

:tusort: a que sa a faire!

sonizef
sonizef
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:39:19

;)

1337speak
1337speak
Niveau 3
17 juin 2007 à 16:40:06

-__________________¨¨______________________-
serieux, t´est un vrai boulet !

:tusort: a que sa a faire

FasTr

sonizef
sonizef
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:42:31

bonjour, je voudrais un admin pour s´occuper de se gars ;)

ta mere aussi est bonne ;)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:44:02

Ouais bon.

sonizef
sonizef
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:46:35

que c´est mignon je suis touché, normal que tu est pas de parents vu ta guelle ^^

7ornado
7ornado
Niveau 4
17 juin 2007 à 16:48:47

ouai pcque cherche une fois guelle dans le dico hein dja tu sais ou quoi au cas ou

sonizef
sonizef
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:53:57

oh mais tkt pas je sais ce que sa veux dire, contrairment a certain ici ^^

au faite, n´est t´il pas interdit d´ecrir en majuscule comme le fait 1337speak ou bien [HQNN-BIV] ?? ?

enfin je sais pas sa fait pas tres longtemps que je suis la ^^

BlackTrolls tu trouve pas qu´il sont un peu mechant avec moi :´( !

j´ai juste posé une question moi ;) !

7ornado
7ornado
Niveau 4
17 juin 2007 à 16:56:44

PK TAIME PAS LES MAJ ?? ?????????????????????????????

1337speak
1337speak
Niveau 3
17 juin 2007 à 16:59:28

OLOLOL APPREND A ECRIRE SALE CONNARD DE SONIZEF PARCE QUE LES TKT CONTRAIRMENT ET D´ECRIR CA FAI BOULET (ENFIN T´ES UN FDP CA SE COMPREND)

FasTr

sonizef
sonizef
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:59:34

nan pas specialment, mais sa fait imposant, et dans bcp de forum c´est interdit !

sonizef
sonizef
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:01:08

tu a ecris speak, je n´arrive pas a lire ce que ecrivent les boulets, dsl !

elektropical
elektropical
Niveau 5
17 juin 2007 à 17:02:04

Ca existe pas les log qui convertissen direct le dem en .avi, à part peut etre fraps mais j´connais pas grand chose à ce programme

sonizef
sonizef
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:03:35

ok merci, enfin une personne de sympa ici ;)
mais FRAPS ne converti pas, elle prend directemnt la video en AVI, mais je men sert pas tres bien et le temps et limité !

tu pour prevenir les modo´s pour les mec qui ecrivé avant toi ??

merci

1337speak
1337speak
Niveau 3
17 juin 2007 à 17:04:21

J´ai pas de mère boulet ! Je suis le fruit de la science ! Par contre ta mère elle est pas bonne ;)

TA REUSSI A LIRE CA CONNARD DE FDP

FasTr

sonizef
sonizef
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:05:48

oui mais disons que ton bouleétissme c´est empirai et la j´ai eu des gros probleme de lecture ^^

[Karim]_[2oo8]
[Karim]_[2oo8]
Niveau 2
17 juin 2007 à 17:10:54

Chaud les FDP :-(

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:38:37

Bon FasTr, tu commence à devenir lourd avec tes Fdp..

f1sT
f1sT
Niveau 7
17 juin 2007 à 18:38:49

"FAUDRAIT DéJA QUE TU LA VOIT P´TIT CHOU DE FDP (TU SAIS TA MERE ELLE SUCE TOUT CE QUI LUI PASSE SOUS LES YEUX TELLEMENT C´EST UNE CHAUDASSE) APPREND A ECRIRE AUSSI OLOLOLOL HTKC P´TIT PIJAMA DE PUCEAU :):):):)
"

Pyjama prend un Y et pas I

alors avant de donner des leçons va faire un tour sous word enculé de fils de merde

La vidéo du moment