oh mais tkt pas je sais ce que sa veux dire, contrairment a certain ici ^^
au faite, n´est t´il pas interdit d´ecrir en majuscule comme le fait 1337speak ou bien [HQNN-BIV] ?? ?
enfin je sais pas sa fait pas tres longtemps que je suis la ^^
BlackTrolls tu trouve pas qu´il sont un peu mechant avec moi :´( !
j´ai juste posé une question moi ;) !