CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Reflex`Gaming

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:20:27

Je recrute encore, j´ai poster hier et j´ai aucunes demandes, donc je vais voir ailleur. :dehors:

7ornado
7ornado
Niveau 4
17 juin 2007 à 16:21:41

OUAI OK MAIS SI JAMAIS TU TROUVES QQUN TU ME DIS QUAND MEME STP

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:25:43

:sors:

system113
system113
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:22:05
  • 7ornado profil

* Posté le 17 juin 2007 à 13:52:42 avertir modérateur
* Moi perso jte donne meme pas 3 semaines

Mais tu la fermes?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:32:07

Enfin quelqu´un d´intelligent :ok:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:42:58

:up:

Je recrute 1 player !

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:22:06

:up:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:56:02

:up:

f1sT
f1sT
Niveau 7
21 juin 2007 à 23:58:35

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Counter-Strike : Source

Sujet : [Team] Reflex`Gaming
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : 1 | 2

Première page

alerte mail répondre rafraichir

* blood_statix profil
* Posté le 17 juin 2007 à 16:20:27 avertir modérateur
* Je recrute encore, j´ai poster hier et j´ai aucunes demandes, donc je vais voir ailleur. :dehors:

* 7ornado profil
* Posté le 17 juin 2007 à 16:21:41 avertir modérateur
* OUAI OK MAIS SI JAMAIS TU TROUVES QQUN TU ME DIS QUAND MEME STP

* blood_statix profil
* Posté le 17 juin 2007 à 16:25:43 avertir modérateur
* :sors:

* sYstem113 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 19:22:05 avertir modérateur
* * 7ornado profil
* Posté le 17 juin 2007 à 13:52:42 avertir modérateur
* Moi perso jte donne meme pas 3 semaines

Mais tu la fermes?

* blood_statix profil
* Posté le 17 juin 2007 à 19:32:07 avertir modérateur
* Enfin quelqu´un d´intelligent :ok:

Mouai, spa parce qu´il dit la ferme à un mec qui lame sur ton topic qu´il est intelligent m´enfin...

Gl quand même

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:51:12

Excuse moi mais 7ornado est vraiment un boulet donc quelqu´un qui n´est pas intelligent..

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:24:45

Ca serait bien que w1ll, kya, Kaloet, Juliano, et Dana Dana, qui sont je pense su JV.com, d´arreter de squater notre TS, car je m´y connect que je vois ces 6 personnes que je ne connais pas sur NOTRE TS !

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:27:41

Salut,

Voilà j´ai decider de faire une 2nd line-up dans la team, donc je recrute encore 7 players :

¤ Age minimum 15/16 ans
¤ TS & Micro
¤ Rageux et pyjama s´abstenir
¤ Qui peux cotiser
¤ Cool, sympa, ambitieux
¤ Dispo au moins 4 jours / semaine
¤ low+

Le probleme de la line-up 1, c´est que les membres ne sont souvent pas là, donc moi et Nikita, sommes souvent seul, donc je fais une 2nd line-up. Pour être recruter, allez dans "Recrutement", sur notre site.

Cordialement.

Site : http://www.reflex-gaming.gtx.fr
Contact : n.e.x.u.s@hotmail.fr

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:16:34

:up:

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
24 juin 2007 à 11:22:27

Boulet sois tu achete un Ts sois tu met un mdp...

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:24:24

Il y avais un mdp, alors parle pas trop vite, merci.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:39:07

:up:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:06:14

:up:

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:44:54

Juste toi qui veut pas de rageux dans ta team...en + faut avoir 15/16 ans et ten a que 14 alors bon...

PS: n´allez pas dans cette team c´est de la merde l´ambiance et c´est pleins de traitres... :ok:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:35:16

Et ca fait quoi ? J´ai 14ans et je suis pas immature contrairement a toi qui s´amuse avec ses droits sur son serveur :sarcastic:

Tu dis l´ambiance c´est d´la merde et que c´est pleins de traitres, mais tu connais même pas les membres, ni l´ambiance, encore un gars qui parle pour rien dire tout ca pour foutre en l´air un topic. Et puis moi je t´emmerde pas a aller sur ton serveur de lows, alors pourquoi tu viens faire chier sur le mien ? Rien que ta présence me fait chier car t´es un gros gamin qui sais mettre des one et qui s´la pete en se disant pgm.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:54:45

:up:

La vidéo du moment