*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Counter-Strike : Source
Sujet : [Team] Reflex`Gaming
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2
Première page
alerte mail répondre rafraichir
* blood_statix profil
* Posté le 17 juin 2007 à 16:20:27 avertir modérateur
* Je recrute encore, j´ai poster hier et j´ai aucunes demandes, donc je vais voir ailleur.
* 7ornado profil
* Posté le 17 juin 2007 à 16:21:41 avertir modérateur
* OUAI OK MAIS SI JAMAIS TU TROUVES QQUN TU ME DIS QUAND MEME STP
* blood_statix profil
* Posté le 17 juin 2007 à 16:25:43 avertir modérateur
*
* sYstem113 profil
* Posté le 17 juin 2007 à 19:22:05 avertir modérateur
* * 7ornado profil
* Posté le 17 juin 2007 à 13:52:42 avertir modérateur
* Moi perso jte donne meme pas 3 semaines
Mais tu la fermes?
* blood_statix profil
* Posté le 17 juin 2007 à 19:32:07 avertir modérateur
* Enfin quelqu´un d´intelligent
Mouai, spa parce qu´il dit la ferme à un mec qui lame sur ton topic qu´il est intelligent m´enfin...
Gl quand même