Salut à tous
Voilà je créé le Reflex`Gaming. Nous comptons s´inscrire sur des Ladders plus tard, mais pour le moment le recrutement est le principal afin d´avoir une line-up fixe. Nous recrutons encore 4 players afin d´être en tout 6.
Je recrute :
¤ Age minimum 15/16 ans
¤ TS & Micro
¤ Rageux et pyjama s´abstenir
¤ Qui peux cotiser
¤ Cool, sympa, ambitieux
¤ Dispo au moins 4 jours / semaine
¤ low+
Voilà 4 players comme ça, et ca serais le rêve ! 
Donc voilà si vous êtes intéressé, allez sur le site et inscrivez vous.
Bonne continuation.
Cordialement.
Site : http://www.reflex-gaming.gtx.fr
Contact : n.e.x.u.s@hotmail.fr