voila dsl pour le bug, notre team vient d´etre cree , nous avons ts et auront un serveur ,
et aussi un site, la team se nomme les eleveurs et pour tout test et recrutement voici ce ts :
91.121.14.143:9240
nous recherchons des gens qui ont un certains lvl sur css et qui savent ecouter aussi , voila merci