voila ma team se nomme les elites , nous somme en general low+ voir midlle- sa depend desfois , visitez notre site et postez votre demande de war si sa vous interesse ... site : http://www.elite-css.powa.fr/ serveur public : 91.121.64.98:27015
?? mirc je nai jamais compris a ce fichier donc je demande la et tais toi un peu sa feras du bien
Aston-77
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:43:38
ptdr la team en bois
Andromik-Corp
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:45:35
"low+ voir midlle- sa depend"
xD
Damal
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:19:26
salut,
middle - peut être pas... on a joué contre ta team le 8 juin 43/5 alors que nous sommes des low+ http://www.clancalendar.net/index.php?p=historique&id_clan=21041&id_b=272654
Kill-heure5
Niveau 7
12 juin 2007 à 14:47:16
vas sur mirc et dit que tes mid- tu vas te faire défoncer ma team est low+ et je veut bien faire une war pour vous montrer se que ses low+
sN[k]Z
Niveau 5
12 juin 2007 à 18:48:19
omg cte team mor de rire GO SUICIDE !! !!
Toren_lover
Niveau 3
12 juin 2007 à 20:02:16
PTDRRRRR " SALU JE CONAI PA MIRC MA TIME EST MIDDLE - " oué ta raizon... toi
Putin ON A GAGN2 UNE WAR DONC ON ES MIDDLE - , a ok les reveur...
De pire en pire ce forum
Ludo0609
Niveau 6
12 juin 2007 à 20:27:44
damal avec un wallack aussi sale noob , un de ta team va se faire bannez de steam , on a envoyer la video de la source tv a valve pour qu´il admire un bo cheater !
insight
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:31:06
Tu sais que tu te renfonce ?
sN[k]Z
Niveau 5
12 juin 2007 à 20:53:33
grave arrétes stp ... comme jt´ai di >> GO SUICIDE !!
Damal
Niveau 7
12 juin 2007 à 21:02:57
no probleme mec...
Ludo0609
Niveau 6
13 juin 2007 à 07:56:31
damal rie bien , mais un cheat en war je vois pas ce que c´est marran , en plus vous ete des grosse merde , 1 vs 1 tout de suite si tu veux
Damal
Niveau 7
13 juin 2007 à 08:47:47
ps: stop les insultes, petit padawan ...
au fait tu pourra toujours attendre pour que valve regarde ta vidéo, ils n´ont pas que ca a faire. c´est plutôt a clan-calandar que tu devrai l´envoyer . aller a plus middle -
tomcrisis
Niveau 10
13 juin 2007 à 10:02:03
lool les mecs , faut se calmer sur lui ^^
k1sS_-
Niveau 6
13 juin 2007 à 10:48:33
ludi0609 tu fais pitié quand même être un naab comme sa faut le faire ...