Bonsoir a tous, enfait voila, je recherche une team sympa, j´ai le jeu depuis 6-7mois mais je jouais pas beaucoup a CSS, sinon j´me demerde , sa va, si quelqu´un est interressé et qui puisse m´apprendre un peu les bases du jeu. Voila merci a tous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-411471-1-0-1-0-0.htm
n´hesite pas a me contactez sur le forum jv.com ou sur celui de la teama toi de voir si cela te correspond
http://hs.css.free.fr
Rejoins nous, on prend n´importe quel niveau tant qu´on s´amuse, qu´on rigole, et qu´on apprend