CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]*Projet*~SG.1~

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:24:12

Voila,etant de retour sur CS je voit que la Team SG.1 a disparue,usée par le temps...
Etant un amoureux a la fois de la serie et de l´ancien clan dans lequel regnait un esprit de solidzrité et d´amitier fabuleux je souhaite faire revivre se dernier sous une nouvelle baniere.
Pour cela,je compte au depart recruter une 10aine de membres qui,seront la base de cette Team,et ainsi forger une base solide.
Ensuite,le recrutement sera ouvert librement.

Pour ce qui est des criteres de recrutement,pour les 10 premiers (Je l´esper $$ ),j´aimerais des joueurs plutot dans la tranche d´age 17-21 voir plus,pour pouvoir réfléchir en groupe au différent moyen de faire grimper la team
Peut importe le level,nous rechercheront des joueurs pour leur serieu,leur engagement,et leur disponibiblité.
des joueur ayant une réele envie de jouer...

Voila,je vais dès maintenan attendre je l´esper des reponses positives.
Pour me contacter kabylto_94@hotmail.com

ou repondez directement ici pour une reponse rapide ou pour des questions
Je posterais d´ici peu le forum de la future Team

En esperant des reponses positives merci d´avoir lu ce roman ^^,important pour moi :)

looba
looba
Niveau 10
09 juin 2007 à 18:26:31

Gl

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
09 juin 2007 à 18:46:38

Merci Looba,pour le moment je suis en train de m´occuper de nous refaire une base de donnée sur un forum independant,je vous tient au courant merci de vos encouragelent i; seront les bienvenus

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
09 juin 2007 à 21:59:10

notre site est quasi opéraionel
team-sg1.forumactif

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
09 juin 2007 à 21:59:41

http://team-sg1.forumactif.

Karfex_360
Karfex_360
Niveau 6
09 juin 2007 à 23:36:26

Ca peut être intérréssant ...

julien-76
julien-76
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:46:24

C´est pas térrible les forum Actif je trouve cela relou :-(

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
10 juin 2007 à 17:55:50

Karfex n´hesite pas a me contactez ou demande si tu veux plus d´info :)
merci

Julien le forum actif est pratique piur alncé une team:
Simple,direct et facil pour les membres de parler et y acceder
pour lancé la team,cest pour ma part l´idéal

Perso,je n´aime pas les "site" nuked clan

fantomas_032
fantomas_032
Niveau 3
10 juin 2007 à 21:07:50

moi je suis peut etre interesser. Mais j´ai encore une team qui ned faiut jamais des war. Et ils sont jamais la. Alors peut etre

fantomas_032
fantomas_032
Niveau 3
10 juin 2007 à 21:09:52

il marche pas le lien.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:13:47

http://team-sg1.forum actif.fr

Supprimez l´espace, sinon ça met "Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits." quand j´essaie de poster.

ekimius
ekimius
Niveau 5
11 juin 2007 à 05:38:34

yop
pour ton forum je te conseil d utiliser phppws qui est tres simple d install et en plus il offre des option bien sympa comme des news, une galerie d image et plein d autre joyeusetés

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
11 juin 2007 à 09:45:33

Fantomas :pas de probleme,j´attend ta reponse,tu peux toujours me conatctez via msn ou sur le forum actuel

Tommy: Je compends pas comme toi pourquoi le lien vut aps rentrer m´enfin merci pr ton lien :)

Ekimius:J´ai repondu sur le forum n´hesite pas a me contactez,pas de probleme pour ton idée,je ne demande qu´a apprendre et voir ce que sa donne :)

Voila merci a tous de vos reponses sa me donne du courage pour la suite
Si vous etes interessé ou juste curieux demandez toujours :)

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
11 juin 2007 à 16:11:02

Bien pour l´instant nous sommes deja deux et nous travaillons actuelement sur le projet d´un site pour le clan qui supplanterra le forum actuel de demarage
nous attendons toujours des assosié pour continuer a reformer la team

venez nombreux :)

eagle-of-death
eagle-of-death
Niveau 3
11 juin 2007 à 18:22:36

ca pourrait m´interreser

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
12 juin 2007 à 12:04:31

et bien eagle inscrit toi sur le forum de la team ou bien prend mon msn qui se trouve plus haut
si tu a besoin d´autres informations je pourais te les donner en pv :)

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
13 juin 2007 à 11:39:24

Nous attendons toujours des joueurs interessé,le projet commence a se concrétiser.

Nous avons en projet un server fixe,un site plus developpé,et pourquoi pas des war (après avoir fondé une base solide)

voila

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:46:55

il a appris un nouve mot il est content le hqnn :noel:

[Hqnn-BIv]
[Hqnn-BIv]
Niveau 3
15 juin 2007 à 00:59:42

FaKeZ0r_^ :noel:

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
15 juin 2007 à 01:03:49

très constructives vos remarques ;) :)
C´est vraiment ce niveau mental qui ne sert qu´a etre inutil que la team ne recherche pas
Merci pour ta demonstration

Nous sommes a présent quasiment 7 personnes a vouloir s´impliquer dans cette team

Il nous manque je pense 3 voir 4 personne
alors rejoingnez nous

http://tema-sg1.forumac...fr

La vidéo du moment