Voila,etant de retour sur CS je voit que la Team SG.1 a disparue,usée par le temps...
Etant un amoureux a la fois de la serie et de l´ancien clan dans lequel regnait un esprit de solidzrité et d´amitier fabuleux je souhaite faire revivre se dernier sous une nouvelle baniere.
Pour cela,je compte au depart recruter une 10aine de membres qui,seront la base de cette Team,et ainsi forger une base solide.
Ensuite,le recrutement sera ouvert librement.
Pour ce qui est des criteres de recrutement,pour les 10 premiers (Je l´esper $$ ),j´aimerais des joueurs plutot dans la tranche d´age 17-21 voir plus,pour pouvoir réfléchir en groupe au différent moyen de faire grimper la team
Peut importe le level,nous rechercheront des joueurs pour leur serieu,leur engagement,et leur disponibiblité.
des joueur ayant une réele envie de jouer...
Voila,je vais dès maintenan attendre je l´esper des reponses positives.
Pour me contacter kabylto_94@hotmail.com
ou repondez directement ici pour une reponse rapide ou pour des questions
Je posterais d´ici peu le forum de la future Team
En esperant des reponses positives merci d´avoir lu ce roman ^^,important pour moi 