CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros lag avec vista

Peter1001
Peter1001
Niveau 5
10 juin 2007 à 15:23:11

bonjours j´ai déjà lu tous les sujets sur vista enfin je crois et aucun d´eux ne comporter une solution alors je vais vous expliquer mon cas dé que je me connecte a counter le jeux n´est pas du tout fluide quand je joue et quand je recherche des serveurs souvent il m´en trouve que quelques uns ou rien desfois!!Je vais vous donner ma config:
Interl(R)pentium(r) D DPU 3.00GHz 1022 de mémoire vive

Vive_Le_Whisky
Vive_Le_Whisky
Niveau 5
10 juin 2007 à 16:08:29

n00b

Interl(R)pentium(r) D DPU 3.00GHz====>CPU pas DPU :hum:

1022 de mémoire vive====>1024 s´il te plait :noel: (sa se di 2Go aussi :hum: )

Sinon, à part que tu dois apprendre à parler, c´est surement les pilotes graphique.

C´est quoi ta carte graphique??? Vista 32 ou 64 bit???

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:14:24

"022 de mémoire vive====>1024 s´il te plait :noel: (sa se di 2Go aussi :hum: ) "

Ouha 1024mo = 2go :ouch:

tu m´apprend quelque chose :oui:

Vive_Le_Whisky
Vive_Le_Whisky
Niveau 5
10 juin 2007 à 16:27:01

Je dis ça parsque ça a l´air un n@@b :noel:

Vive_Le_Whisky
Vive_Le_Whisky
Niveau 5
10 juin 2007 à 16:28:02

OMG l´erreur de frappe :ouch2:

1024=1Go :lol:

Elle été bien ma petite feinte :noel:

brother-2
brother-2
Niveau 7
10 juin 2007 à 16:51:11

moi g un vista et je joue a cs san probléme g u 0 probléme ac vista si sné pour instaler ma cam :noel:

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
10 juin 2007 à 17:48:27

Ma config ==> AMD Athlon 64 3500+
Chipset graphique integré nVidia GeForce 6100
2Go DDR2 RAM

Windows Vista

Et tu sais quoi? Et bah avec Vista ma connection est boostée, et je ne lag pas a cause des FPS non plus, donc faut se rendre a l´évidence: tu as un Pentium D, donc c´est injouable, ou alors tu as super mal reglé tes rates...

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
10 juin 2007 à 17:49:27
zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:05:15

Zadoush le fake avec sa carte graphique en mousse tu fais pas tourner Vista avec ça omG :ouch:

Peter1001
Peter1001
Niveau 5
10 juin 2007 à 20:14:29

oui c´est vrai excuser moi pour cette erreur de frappes^^
alors ma carte graphique c´est:nvidia geforce 7500
etmon window vista 32bit voila
alors s´il vous plait aider moi si je doit installer des pilotes pouvez vous me donner le lien s´il vous plait?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:15:43

Vive_Le_Whisky fait pas le connsaiseur tu n´es qu´un guignolet et ça, je le sais...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:16:42

Puisque tu es si malin explique moi pourquoi c´est 1024 et pas 1022 ? parceque y a une explication mathematique et informatique très simple... :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
10 juin 2007 à 20:20:15

aller tu entends quoi quand tu lis "octet" ?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:29:08

Fuck.
Vista 32bits 1go ram 2.13 GHz dual core ati radeon x1650 series avec catalyst version 7.5 je joue comme je veux sur les maps surf et autres que officiel mais sur une d2 je bug au bout de 5 minute avec failed to lock vertex buffer in CMESHDX8 blabla , le pilote d´affichage atikmdag ne répondait plus et à été récupéré correctement.
CF :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-400464-1-0-1-0-0.htm

CF²
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-403081-1-0
-1-0-0.htm

Peter1001
Peter1001
Niveau 5
11 juin 2007 à 08:25:35

mias vous savez pas ou je pourrait télécharger ces pilotes ?

Ludo0609
Ludo0609
Niveau 6
11 juin 2007 à 09:37:51

go sur atiamd.com pour tes pilotes et fais bien attention a bien prendre ceux de vista si ton systeme d´exploitation est vista voila

Ludo0609
Ludo0609
Niveau 6
11 juin 2007 à 09:38:54

ah merde peter ta une gefore cdonc va sur le site officiel de nvidia et telecharge tes pilotes compatible vista ou si non va sur www.touslesdrivers.com voila

Peter1001
Peter1001
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:05:46

ok merci beaucoup ^^

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:25:34

moi aussi j´ai une 7500LE et elle marche très bien (avec les mm pilotes que quand je l´ai acheté) par contre ma config et différente car g un Core 2 Duo E6300.J´ai vista 32bit.
Aujourd´hui j´ai télécharger les news forceware et je croit que ca marché un peu mieux au niveau des FPS (je ne te garanti rien car je fait ca de mémoire ^^)
Ma solution a ton problème est la mm que celle de tlmd change les pilotes de ta CG ou alors ca pourait être ton processeur qui trime dur a cause de Vista (quand j´ai acheté mon pc ya 2 mois Vista n´était que sur des PC dual core et on m´avais dit que c´était car les autres PC n´étaient pas assé puissants[possible que ce soit vrai])

HF GL !! !!!!

La vidéo du moment