n00b
Interl(R)pentium(r) D DPU 3.00GHz====>CPU pas DPU
1022 de mémoire vive====>1024 s´il te plait
(sa se di 2Go aussi
)
Sinon, à part que tu dois apprendre à parler, c´est surement les pilotes graphique.
C´est quoi ta carte graphique??? Vista 32 ou 64 bit???