[EDIT] #2
Après deux semaine pour le lancement nous ouvrons nos portes au recrutements
Nous recherchons des joueurs d´environ 7-21 ans,disponible au moin les week ends, de niveau Low
(Ci possible nous recherchons un sniper qu´importe l´age ;) )
Actuelement la team SG.1 compte
KaB-X
Seth
Ricus
VoOoD
Cr@sh
Demon94
Burn´S
Dr-Dre
Blind
Sn!per
nous recherchons donc des nouveaux membres ci possible
sniper de level Low/Low +
Merci a tous de votre lecteure a bientot
Team SG.1 :http://team-sg1.forumctif.fr (oubliez pas de rajouter de la de forum actif)