CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team]*Projet*~SG.1~

[Hqnn-BIv]
[Hqnn-BIv]
Niveau 3
15 juin 2007 à 01:05:46

Mwa jveux entré ds ta team !

mn speudo c FaKeZ0r_^

oK ?

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
15 juin 2007 à 11:26:45

Vu la reponse d´hier je ne pense pas que tu soit serieu,et si tu souhaite venir ce n´est que ton choix en revanche si tu te comporte de la meme sorte sur le forum server ou avec les autres,oui alors la tu ve viendra pas ;)
On est la pour l´ambiance,pas pour que des gens nous prennent la tete ;)

Sur ce,nous attentdons toujours des reponses favorable

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
15 juin 2007 à 17:57:14

Juste petie mise au point
Nous allons disposé d´un server 8place pour le lancement et d´un TS
Nous venons de recruter notre 8eme membre encore deux place de libre pour toute personne ayant de la bonne volontée

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
16 juin 2007 à 03:42:57

Up! :up:

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
18 juin 2007 à 10:33:32

Bien voila la Team est de nouveau opérationel

Nous avons un server fixe

IP:77.111.201.183:27015

pass:sg1

Pour toute demande de recrutement:
http://www.team.sg1.forumctif.fr

Merci a tous et a bientot j´esper ;)

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
21 juin 2007 à 08:59:14

OUBLIEZ PAS LE A a la fin de l´adresse du site,sinon sa marche pas c´est forumactif

UP!!

:up:

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
27 juin 2007 à 13:40:47

Après deux semaine pour le lancement nous ouvrons nos portes au recrutements

Nous recherchons des joueurs d´environ 7-21 ans,disponible au moin les week ends, de niveau Low

(Ci possible nous recherchons un sniper qu´importe l´age ;) )

Actuelement la team SG.1 compte KaB-X
Seth
Ricus
VoOoD
Cr@sh
Demon94

nous recherchons donc 3 nouveaux membres et un sniper de level Low/Low +

Merci a tous de votre lecteure a bientot

Team SG.1 :http://team-sg1.forumctif.fr (oubliez pas de rajouter de la de forum actif)

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
27 juin 2007 à 20:04:14

[EDIT]

Après deux semaine pour le lancement nous ouvrons nos portes au recrutements

Nous recherchons des joueurs d´environ 7-21 ans,disponible au moin les week ends, de niveau Low

(Ci possible nous recherchons un sniper qu´importe l´age ;) )

Actuelement la team SG.1 compte KaB-X
Seth
Ricus
VoOoD
Cr@sh
Demon94
Burn´S

nous recherchons donc 3 nouveaux membres et un sniper de level Low/Low +

Merci a tous de votre lecteure a bientot

Team SG.1 :http://team-sg1.forumctif.fr (oubliez pas de rajouter de la de forum actif)

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
28 juin 2007 à 10:39:03

[EDIT] #2

Après deux semaine pour le lancement nous ouvrons nos portes au recrutements

Nous recherchons des joueurs d´environ 7-21 ans,disponible au moin les week ends, de niveau Low

(Ci possible nous recherchons un sniper qu´importe l´age ;) )

Actuelement la team SG.1 compte KaB-X
Seth
Ricus
VoOoD
Cr@sh
Demon94
Burn´S
Dr-Dre

nous recherchons donc 1 nouveaux membres ci possible :) sniper de level Low/Low +

Merci a tous de votre lecteure a bientot

Team SG.1 :http://team-sg1.forumctif.fr (oubliez pas de rajouter de la de forum actif)

Jack_Sparr0w
Jack_Sparr0w
Niveau 7
01 juillet 2007 à 00:06:15

:up: on recherche encore qques joueurs pour completer

Jack_Sparr0w
Jack_Sparr0w
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:51:56

:up:

EdwarD[]ElriC
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
07 juillet 2007 à 16:48:29

[EDIT] #2

Après deux semaine pour le lancement nous ouvrons nos portes au recrutements

Nous recherchons des joueurs d´environ 7-21 ans,disponible au moin les week ends, de niveau Low

(Ci possible nous recherchons un sniper qu´importe l´age ;) )

Actuelement la team SG.1 compte

KaB-X
Seth
Ricus
VoOoD
Cr@sh
Demon94
Burn´S
Dr-Dre
Blind
Sn!per

nous recherchons donc des nouveaux membres ci possible :) sniper de level Low/Low +

Merci a tous de votre lecteure a bientot

Team SG.1 :http://team-sg1.forumctif.fr (oubliez pas de rajouter de la de forum actif)

Jack_Sparr0w
Jack_Sparr0w
Niveau 7
08 juillet 2007 à 20:12:46

:up:

OUi nous recrutons un joueur good level AwP

La vidéo du moment