CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau ?

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
11 juin 2007 à 19:28:11

middle + n´existe pas, moi par contre j´ai joeur contre les evidence et c´est vrai qu´ils sont plustot bon (pas top-fr mais ils ne sont pas mauvais).

Esl n´est pas unbe reférence suffit de voir le top 5...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:36:13

Tain c´est si dur que ca de rechercher sur jv.com?
Des topics comme ca yen a 15 par jours, et le level c´est de la merde, et putain vos teams de peteux ne m´interessent pas (HEIN NIOKAS LOL)

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
11 juin 2007 à 19:37:30

je peux te garantir que quand les evidences jouent ! tu prens cher ils sont exellent mid+ jte dis aprés les webone j´ai pas le contraire peut etre qu´ils les battent mais les evidences sont quand même d´un trés bon niveau que tous le monde qualifient de mid+ voilou :)

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
11 juin 2007 à 19:50:01

Top5 : Lord-V, "Esl n´est pas unbe reférence suffit de voir le top 5..."

Bref, j´arrête de critiquer les teams.

f1sT
f1sT
Niveau 7
11 juin 2007 à 20:23:39

" * flo_2110 profil
* Posté le 09 juin 2007 à 09:43:29 avertir modérateur
* tu peu souven le voir a ton score,lorsque tu es negatif tu es low- ensuit sa fai low;low+;middle-;middle;middle+;good ; high et PGM,les PGM c les mecs les plu for du jeu , tu doi en avoir 15-20 en france,c les mecs ki jou 10h par jours et ki doivent souven racheter le jeu parc ke tt le mond les prends pour des cheaters
ils se tapent du 500kills pour10-20morts c des fous moi je sui environ middle+à good jme tapedu 150 a 22 (mon meilleur scor)sa fai troi ans ke je jou et il fo avoir un super bn nivo :fier:

* flo_2110 profil
* Posté le 09 juin 2007 à 09:46:07 avertir modérateur
* euh..oui si kelkun veu mon pseudo steam c soi flo_2110 soi [hungry fish]flo, je sui 1Er sur environ 10 serveurs,et jai 14 ans

"

COLLECTOR AHAHAHAHAH

guigou001
guigou001
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:39:39

" je peux te garantir que quand les evidences jouent ! tu prens cher ils sont exellent mid+ jte dis aprés les webone j´ai pas le contraire peut etre qu´ils les battent mais les evidences sont quand même d´un trés bon niveau que tous le monde qualifient de mid+ voilou "

evidence , real mid + , je suis presque tous leurs wars et je suis fan de " biker " xD lol puis si tu regarde bien tu verra qu´il joue pour la deconne et qui joue jamais a fond . Real mid + cherchez pas a dire non :D

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:56:37

ouh biker du gros skill.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:08:18

WOW MID+ LOL GOODSKILL GGLOL :36:

Trombine
Trombine
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:10:15

C´est qui le premier qui a lancer cette manie de faire des niveaux comme ca ?

[HaRvOx]-_-
[HaRvOx]-_-
Niveau 4
12 juin 2007 à 00:16:41

ce qui importe pour la plupar des joueur de css c la competition dc on a mis de niveau pour departager dc se topic ne te concerne pas @+ en ffa server d2 only 16000 je suppose, ensuite les fr son les pir vantar du monde je suis mm pas sur qu´il est du midd+ en fr voir les troll( je c pas si kk1 a deja joué du midd alleman mais sa pique ) dc la fr est un pays de merde au niveau css

et serieu javou c collector lautre boulet flo_2110
raremen vu sa xD

sur se tt les gen qui se pence midd ici son les bienvenu a train leur skill et leur brain ty

Aimela
Aimela
Niveau 8
12 juin 2007 à 02:08:23

mouai, personne vie de l´esport a part quelques privilégiés, c´est surtout une passion avant tout.

Pour ce qui est des troll ils sont un peut a la ramasse, et de toute façon ils sont euros maintenant, donc parle pas d´eux comme si ils étaient français :). Puis même eux ce considerent fun donc... Et t´inquiete pas que ya du high en france, faut pas exagerer non plus :). Quand je dis ça je parle nottament des w1.

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
12 juin 2007 à 10:13:51

:O o_O moi chez les évidence biensur mon préféré c Adrian :D noraml quoi il est énorme :)

guigou001
guigou001
Niveau 9
12 juin 2007 à 12:51:03

mdr adrian il me laisse trop mdr c´est un fou dans sa tete Oo mais par contre le cherche pas car si il te voit en lan :s
sNKZ tu les connais comme sa ou tu leurs parle souvent et tout ? :)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:13:53

Troll c´est mort, renseignez vous.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:15:00

Top 3 FR: Webone, ePz et Dreamaker, toutes les 3 formations neuves mais elles n´ont rien a prouver en France vu la stabilité du reste.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:20:39

Et harvox jte conseille de faire de même, personellement jpense que t´en as bien plus besoin que la moitié des gens présents ici, en tout cas en orthographe cest sur.

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:47:37
  • flo_2110 profil

* Posté le 09 juin 2007 à 09:43:29 avertir modérateur
* tu peu souven le voir a ton score,lorsque tu es negatif tu es low- ensuit sa fai low;low+;middle-;middle;middle+;good ; high et PGM,les PGM c les mecs les plu for du jeu , tu doi en avoir 15-20 en france,c les mecs ki jou 10h par jours et ki doivent souven racheter le jeu parc ke tt le mond les prends pour des cheaters
ils se tapent du 500kills pour10-20morts c des fous moi je sui environ middle+à good jme tapedu 150 a 22 (mon meilleur scor)sa fai troi ans ke je jou et il fo avoir un super bn nivo :fier:

http://www.orthofacile.com :(

dunham
dunham
Niveau 9
12 juin 2007 à 14:48:14

Vous connaissez la team FragFacile ? J´demande ca parce que je viens de dl une demo sur gotfrag, et c´était FragFacile (francais je suppose) contre col et ils ont fait 9-9 sur Nuke, alors que ca me dit vraiment rien cte team :)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:09:31

Fragfacile c´est une team ricaine et non francaise.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
12 juin 2007 à 17:25:46

éhwé c´est bogoss de parler français aux états unis , tu px pécho facile comme ça =D

La vidéo du moment