" * flo_2110 profil
* Posté le 09 juin 2007 à 09:43:29 avertir modérateur
* tu peu souven le voir a ton score,lorsque tu es negatif tu es low- ensuit sa fai low;low+;middle-;middle;middle+;good ; high et PGM,les PGM c les mecs les plu for du jeu , tu doi en avoir 15-20 en france,c les mecs ki jou 10h par jours et ki doivent souven racheter le jeu parc ke tt le mond les prends pour des cheaters
ils se tapent du 500kills pour10-20morts c des fous moi je sui environ middle+à good jme tapedu 150 a 22 (mon meilleur scor)sa fai troi ans ke je jou et il fo avoir un super bn nivo
* flo_2110 profil
* Posté le 09 juin 2007 à 09:46:07 avertir modérateur
* euh..oui si kelkun veu mon pseudo steam c soi flo_2110 soi [hungry fish]flo, je sui 1Er sur environ 10 serveurs,et jai 14 ans
"
COLLECTOR AHAHAHAHAH