CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau ?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:12:32

A quoi correspond low +, middle -, high etc...
Comment on peut savoir où on se situe à peu près ?

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:15:44

Wars, mix, etc ...
Contre des joueurs a peu pres skilled.

Mais c´est tellement aproximatif et subjectif qu´il n´y a rien de concret.

matblaru
matblaru
Niveau 7
09 juin 2007 à 09:34:02

c´est a toi de te juger mais beaucoup (pas mal) des joueurs css sont immatures et sont tous mid+ etc..

sachant que mid+, c´est approximativement le top fr

flo_2110
flo_2110
Niveau 1
09 juin 2007 à 09:43:29

tu peu souven le voir a ton score,lorsque tu es negatif tu es low- ensuit sa fai low;low+;middle-;middle;middle+;good ; high et PGM,les PGM c les mecs les plu for du jeu , tu doi en avoir 15-20 en france,c les mecs ki jou 10h par jours et ki doivent souven racheter le jeu parc ke tt le mond les prends pour des cheaters
ils se tapent du 500kills pour10-20morts c des fous moi je sui environ middle+à good jme tapedu 150 a 22 (mon meilleur scor)sa fai troi ans ke je jou et il fo avoir un super bn nivo :fier:

flo_2110
flo_2110
Niveau 1
09 juin 2007 à 09:46:07

euh..oui si kelkun veu mon pseudo steam c soi flo_2110 soi [hungry fish]flo, je sui 1Er sur environ 10 serveurs,et jai 14 ans

insight
insight
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:03:32

je sui 1Er sur environ 10 serveurs,et jai 14 ans :d) Quel exploit :(

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
09 juin 2007 à 10:16:56

lol les deux messages de flo_2110 sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
09 juin 2007 à 10:43:52

Les levels s´arretent à low,middle,high merci.

flo_2110 si jamais t´es pas accepté dans ton cfa menage va faire comédien tu sera bien meilleur que les 3/4.

insight
insight
Niveau 10
09 juin 2007 à 10:46:34

Ce qui me fais rire avec flo_2110 c´est qu´il n´hésite jamais à en rajouter. Sur un autre topic il nous met que son meilleur score c´est 70_8 et là il nous balance que c´est 150-22 :sarcastic:

-aku-
-aku-
Niveau 3
09 juin 2007 à 10:53:23

dit toi que si tu play depui environs 6 mois il y a peu de chance que tu arive a dépassé le level de low+ et pour pretendre au nivaux de middle il te faudras dabord entrer dans plusieur team et conaitre toutes les ficeles de css et beaucoup pretende au titre de mid+ qui est lui meme un nivaux trés elevé sache que etre low++ c´est deja un bon nivaux pour entrer dans une team donc voila vue que tu pose cette question je pense que tu doit etre low ne le prend pas mal mais le skill FFA c´est trés dure a déterminé.

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
09 juin 2007 à 12:30:02

"les PGM c les mecs les plu for du jeu , tu doi en avoir 15-20 en france" Que tu me dises 1-2 je veux bien mais 15-20 c´est poussé.

"moi je sui environ middle+à good jme tapedu 150 a 22"Ok s´est très bien sa 150-22 mais c´est pas middle+ du moins je ne pansent pas.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:40:06

Ro chut now
Si c´est un fake c´est drôle
Si c´est pas un fake c´est drôle aussi
:noel:

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:24:28

flo .. :lol: tu me fei rrire toi , HEY CHALU JSUI 1ER EN FFA DONC JE SOUI MIDDLE + UN VREY PGM S2RIEU "

:-( le level ne se distingue pas en FFa ( enfin si a partir de low low + ) mais par la suite ton level s´évalue en war ... c´est la ou on voit ce que tu vaut vraiment. Car le ffa = rush... war c´est tout autre chose.

Allez repart a l´entrainement :-(

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:23:08

lol flo surtout te la pète pas trop !! !!!
150/22 en FFA ok c du bon score mais sur un serv spécial noob c pas vraiment ça ^^
Et mm si tu met ce score dans des serv FFA haut lvl ca veut pas dire que tu c play en équipe et que tu connait toutes les strats .
Moi je dit arrète de te la péter.
Tu voit beaucoup de gamers High lvl qui se la pètent ? Moi non perso yen a bien un ou deux qui friment mais bon c comme ca dans tout l´E-Sport et le Sport en général.

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:46:36

Donc le skill c quoi???
Low- : Débute à cs, à tout à apprendre.

Low : Grande majorité des joueurs de cs, connait bien le jeu mais manque de rigueur et de skill pour être meilleur. Fais beaucoup de FFA et war parfois. Souvent se dit à ce moment là qu´il est mid- :p

Low+:La majoritée des joueurs francais qui on une team et qui font des war contre des low ^^en fait c´est des low avec de l´experience et du skill, il connait des petite strats de bases.

Mid- : Membre régulier d´une équipe skillée, s´entraine très régulièrement, connait les strats, a du skill et du TP mais reste un amateur. Fais quelques LANs et s´amuse en FFA contre les Low+.

Mid+ : Un des 10 meilleurs joueurs français. Fais parti d´une grande équipe, possède les même qualité que le mid- mais a le petit quelque chose en plus qui fait la différence. Participe au plus grande LAN régulièrement. Ne s´amuse plus vraiment en FFA sauf de temps en temps. Quelques dizaines sur Source.

High- : Membre d´une des 30 meilleures teams du monde. S´entraine plusieurs heures par jour, n´a plus rien à apprendre du jeu dans son ensemble mais perfectionne les petits détails de strat de war avec sa team. Est sponsorisé dans ses déplacements en LAN. Très peu de français sur cs et se compte sur les doigts d´une main sur Source.

High+ : Rares privilégiés qui vivent du E-Sport. Ce n´est plus un jeu pour eux mais un métier. ProGamer (PGM) authentique, il gagne de d´argent par ses sponsors et par les cashprizes. Les wars qu´ils font ne se jouent plus sur des problèmes de strats ou de skill mais simplement sur les hausses et les baisses de forme des joueurs. S´entraine comme un sportif et soigne son higiène de vie. Des coréens surtout.

voilou voilou :)

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:52:31

J´ai Oublié un petit detail les evidences font parti des meilleurs joueurs francais et sont dans le TOP 6 ESL sacahnt qu´ils sont middle + soit ce qui est deja un niveau trés élevé ! Moi personnellement mid- me satisfait pour l´instant :)

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
11 juin 2007 à 19:05:47

Heureusement que tu as indiqué la source de ton copié/collé .. -_- ..

Enfin, les evidence ne sont pas middle+ et arrêtez cette manie de foutre des + et des - partout .

sN[k]Z
sN[k]Z
Niveau 5
11 juin 2007 à 19:14:52

omg c´est pas un copier coller c un pot a moi qui a fais ca tu te demande pas si l´autre c pas plutot un copié coller ? omg
Les evidences sont mid+ mais tu les a jamais vu jouer juste entendu alors tu dis ca .... c pas ta faute :hum:

julescube
julescube
Niveau 22
11 juin 2007 à 19:19:19

Pour les niveaux c´est simple
tu a :
- Low : (Débutant entre 6 mois et 1 an de jeu)
- Middle : (Entre 2 et 4 ans)
- Good/High : (Très bon joueurs qui jouent depuis plus de 4ans et on un bon passé de jeux FPS (Quake3,UT,BF, etc.)
Les PGMs eux, on donne ce titre aux Teams connus aux niveaux mondials, ceux qui font des tournois comme l´ESWC (certain joueur comme Fatality a réussi a vivre de sa passion pour le jeux vidéos, il possède une propre gamme de PC et un magasin dans lequel il vend du matos pour "Gamer" (Souris, clavier, etc))

Voila :D

Signed [ X ] 4 p h Y - R _

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
11 juin 2007 à 19:21:43

Ton copié/collé, il date d´il y´a bien longtemps.
Et enfin pour me mettre à ton niveau de ++ et de --, met les evidence qui dis-tu sont de level mid+, face aux webOne, qu´on pourrait eux vraiment qualifier de mid+, et on verra le résultat.

La vidéo du moment