Tommy_Killer Posté le 08 juin 2007 à 22:38:56 Avant ça marchait, mais depuis quelques semaines j´ai aussi remarqué que ça ne marche plus."
http://duke6991.free.fr/depot/css_2.aviJe viens encore de faire le test, ça ne marche pas.
ça marche juste en steam amis.....
Donc il semblerait que ça marche chez certaines personnes et pas chez d´autres...Merci quand même pour avoir essayé de m´aider
Moi je laisse mon pseudo et je met plein d´espaces avant, comme ca ca affiche les espaces mais ca coupe le pseudo avant la fin...
Waw c´est vrai que c´est trop cool
J´ai pas de nom mais je sais pas joué je suis cool.