salut,
alt+0160 dans le nom fais en caractère ASCII un espace considéré comme caractère alphanumérique ...
Ca réponds a ta question ? évidemment, non...
tappe dans le champ ou tu veux rentrer ton nom le raccourci clavier alt+0160, soit tu maintiens la touche Alt (a gauche de "espace" sur ton clavier) puis tu tappes les chiffres sur ton pavé numérique 0 1 6 et encore 0, après avoir laché la touche alt, tu verra que c´est comme si t´avais fais un espace...tu valide, ta ton pseudo sans nom.
si vraiment tu t´en sors pas tu copie/colle dans la console ce qu´il y a entre les guillemet plus bas, sans copier les guillemets, bien entendu :
"name "
@+