CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pseudo invisible

Josephine
Josephine
Niveau 4
08 juin 2007 à 22:03:59

Ya des joueur qui on des pseudo invisible ?? comment on fait??

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
08 juin 2007 à 22:08:25

salut,

alt+0160 dans le nom fais en caractère ASCII un espace considéré comme caractère alphanumérique ...

Ca réponds a ta question ? évidemment, non...

tappe dans le champ ou tu veux rentrer ton nom le raccourci clavier alt+0160, soit tu maintiens la touche Alt (a gauche de "espace" sur ton clavier) puis tu tappes les chiffres sur ton pavé numérique 0 1 6 et encore 0, après avoir laché la touche alt, tu verra que c´est comme si t´avais fais un espace...tu valide, ta ton pseudo sans nom.

si vraiment tu t´en sors pas tu copie/colle dans la console ce qu´il y a entre les guillemet plus bas, sans copier les guillemets, bien entendu :

"name "

@+

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
08 juin 2007 à 22:09:58

double post : bien entendu dans ce forum il ne prends pas en compte le caractère invisible. donc le coup du copier collé ne marchera pas, dsl !

Josephine
Josephine
Niveau 4
08 juin 2007 à 22:11:03

Visiblement tu n´es pas très intelligent, vu que ce que tu dis ne marche absolument pas :sarcastic:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:12:44

tu fais alt+255 ca marche autant mike :ok:

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
08 juin 2007 à 22:14:44
  • Josephine profil

* Posté le 08 juin 2007 à 22:11:03 avertir modérateur
* Visiblement tu n´es pas très intelligent, vu que ce que tu dis ne marche absolument pas :sarcastic:

:rire:

Josephine
Josephine
Niveau 4
08 juin 2007 à 22:16:34

:doute: Vous avez essayé au moins ce que vous dites ? Car ça ne marche pas, que ce soit alt+0160, alt+255 ou alt+544, ça met un espace, mais ça donne comme pseudo "empty" une fois dans la partie.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:38:56

Avant ça marchait, mais depuis quelques semaines j´ai aussi remarqué que ça ne marche plus.

Josephine
Josephine
Niveau 4
08 juin 2007 à 22:47:24

Pourtant je viens de rencontrer sur le net un joueur qui avait un pseudo invisible :|

venox_titanium
venox_titanium
Niveau 4
08 juin 2007 à 23:13:31

boulet cmt tu t´en fout t´avoir un pseudo invisible, p´faire genre

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
09 juin 2007 à 00:56:12

ahahahah josephine...
Je meurs d´envi d´être méchant...Mais non c´est pas bien...

allez, bonne soirée hein ? :)

piero1993
piero1993
Niveau 10
09 juin 2007 à 01:45:11

C´est une fille...

:honte:

Josephine
Josephine
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:05:23

Je te ferai dire, lml-mike, que la réponse que tu as faite au début de ce topic sur un ton condescendant ne marche pas, et donc que tu ferais en effet mieux de t´écraser plutôt que d´avoir envie d´être méchant :-)))

looba
looba
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:12:38

La réponse qu´il t´a donné marchait avant alors quand c´est comme ca tu le dit gentiment mais tu reponses était vraiment tres maladroite sachant qu´il essaye quand meme de t´aider !

Josephine
Josephine
Niveau 4
09 juin 2007 à 11:16:19

Je critique pas le fait qu´il ait essayé de m´aider, mais plutôt celui qu´il me parle en me prenant pour une conne. Et comme sa solution en plus ne marche pas, son ton était assez déplacé :sarcastic:

Potac
Potac
Niveau 1
09 juin 2007 à 12:52:52

.< Je vien d´essayé et sa a marché ...

Donc avant de dire que sa marche pas essai de bien le faire ;)
hf

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:55:53

tu laisses la touche ALT appuyée
tu appuies sur 0 du clavier numérique
Tu relaches la touche 0
tu appuies sur 1 du clavier numérique
Tu relaches la touche 1
tu appuies sur 6 du clavier numérique
Tu relaches la touche 6
tu appuies sur 0 du clavier numérique
Tu relaches la touche 0
Ensuite tu relaches la touche alt

Normalement ça marche
Faut le faire ingame, dans les options.

piter
piter
Niveau 4
09 juin 2007 à 12:56:20

http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=25927

venox_titanium
venox_titanium
Niveau 4
09 juin 2007 à 13:21:00

c´est une fille, c´est normal :cool:

css--
css--
Niveau 5
09 juin 2007 à 14:05:21

tu mes un espace dans ton nom :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment