mais prenez vos steams et msn puis parlez dessus c´est pas un salon de thé
DRD-edition
Niveau 7
08 juin 2007 à 15:45:07
Desolé on a un probleme de serveur finalement on pourra pas faire de war. Mais si tu veu on remettra ca un autre jour, excuse moi pour le faux plan. Bye