Tout est dans le titre.http://royal-frag.fr.nf/
http://hs.css.free.frOn est Low -
Demain Aprem il y a moyen
demain soir plutot tu peu pas ?
Chaud le soir, surtout le Samedi, on a une vie quand meme
Mais genre fin d´aprem peut etre, 17h30
PS:Votre site marche pas
Je dirais plutot 18H mais sinon vous etes combien dans votre team ?
On peut etre 5 pour le match
Ok 5 c´est parfait, on jouera sur mon serveur si ca te derange pas. Tu veux quoi comme maps ? Moi je propose dust2 et assault.
Ok ca marche, 18h demain 5vs5... Dans le fun hein C´est quoi le nom de votre team
Pour les maps, Dust_2 et Ineferno
PS:Prend mon steam quand meme pour demain
PixoCorp
moi mon steam c´est lucien06 mais inferno je deteste propose une autre stp
Ba Assault alors
C´est quoi le nom de votre team
Royal Frag Team, va sur steam je te donne l´adresse de mon serveur.
Dans l´aprem je serais sur Steam, la je suis au taf
Vers 14h ca sera bon
Bon je file chez moi
Ok on en reparle après bye
Ah ok Assault en war...
Tu joues la match toi Qu´est que tu as a dire alors
cs_assault ...
<3 jvc stoo