Dixticat c logik, ecoute g essayer CS:source chez un pote qui a une gforce mx, au test video il avai 85 fps, moi je n´en ai que 56 avec une 9600pro. L´explication est toute simple, la premiere carte n´a pas a gerer directx9, ce qui enleve quelques effets ( flash vision double, reflet awp et fusils, reflet sur le sol) donc bocoup moins a gerer ce qui rend le jeux moyennement beau et tres fluide. Bon maintenant j´ai pas a me plaindre, moi c´est beau et fluide aussi donc m´en fou XD