CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration Counter-Strike : Source

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:42:10

Voici le premier topic sur la configuration necessaire pour faire tourner Cs:Source de A à Z allant des petites aux grosse config.
Etant bien entendu avant la sortie de ce jeu ( qui sera magnifique sans nul doute), je diffuse déja les configuration minimale et conseillée actuelle.
/ !\ Ces dernieres peuvent changer a tout moment / !\

Min:
1.2 GHz Processor
256MB RAM
DirectX 7 graphics card
Windows 2000/XP/ME/98
Mouse
Keyboard

Preferred:
2.4 GHz Processor
512MB RAM
DirectX 9 graphics card
Windows 2000/XP
Mouse
Keyboard

momoom78
momoom78
Niveau 7
13 juillet 2004 à 23:21:05

ouai ca sera komme Halflife 2 je pensse, la mini est la juste pour faire vendre, mais je plein celui ki jouera avec... sinon le nombre de joueur sur un serveur sera un record : 256 joueur au max sur un serveur, ca fera une belle guerre Counter - Terro ca....

deephroath
deephroath
Niveau 8
14 juillet 2004 à 00:06:13

tu dis nimp, tu dois confondre avec une HLTV, il n´y ora jamais 256 joueurs sur une meme map...

Cheruru
Cheruru
Niveau 2
14 juillet 2004 à 00:09:29

Pour terminer sur une note positive, Gabe a également annoncé que les serveurs officiels du jeu supporteraient des parties jusqu´à 256 joueurs. Si cela se vérifie, le record jusque-là détenu par Joint Operation serait alors littéralement pulvérisé.

Il y a donc une question qui se pose : Est ce que sera aussi valable pr CSS : car franchement si 256 joueurs parviennent a rentrer sur dust2 . ... :nonnon:

momoom78
momoom78
Niveau 7
14 juillet 2004 à 00:09:38

Half life 2 a le potentiel davoir 256 joeur sur les serveur, li la news Etajv tu verra part toi meme

deephroath
deephroath
Niveau 8
14 juillet 2004 à 00:11:32

je croyé ke tu parlais de CSS

momoom78
momoom78
Niveau 7
14 juillet 2004 à 00:11:44

oui voila c ca la news... ouaip c sur que sur une map comme dust2 ca sera pa interessant a joué, mais peut etre quil ns prepare des maps special, apré ca lavenir ns le dira

Cheruru
Cheruru
Niveau 2
14 juillet 2004 à 00:14:38

Oui possible .

momoom78
momoom78
Niveau 7
14 juillet 2004 à 00:20:24

ca serai interessan....

deephroath
deephroath
Niveau 8
14 juillet 2004 à 00:21:58

si ya trop de monde sur une map ca devient n´imp ya qua voir les serv superhéros @ 32slots c l´orgie

momoom78
momoom78
Niveau 7
14 juillet 2004 à 00:26:09

Sauf si les maps sont amenagé pour

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
14 juillet 2004 à 00:32:38

y nous feront des maps de la taille de villes ^-^ pourrait etre fun... mais bon, 1h pour traverser la map... ont interet a nous mettre des vehicule :D genre un autocar pour transporter une ekipe ^-^

momoom78
momoom78
Niveau 7
14 juillet 2004 à 00:35:07

lol un coup de rocket et boum lauto car, ou prendre le metro, les terros il fraude ^^

deephroath
deephroath
Niveau 8
14 juillet 2004 à 00:35:17

oué m´enfin faut pas trop rever ca reste cs et non HL :/

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 17:07:21

les maps seront dix fois plus grandes g vu une video de aztec et c vrai ! !!!
les graphismes sont geant kan mm g hate ! !!
mais faudra lacheter ou ce sera une mise a jour??
parai ke seul les posseseur de condition zero pour avoir droit a une mise a jours ki deviendra css mais ji crois pa trop lol
c kler ke pour traverser la map il fodra prendre trop de temps ! !! mais dans la video ke g vu ca paraissaiser plus grand mais je c pa c t bizzard koua lol
ca strouv tira + vite mdrr ^^

Akiraaaaaaa
Akiraaaaaaa
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:12:50

ah merde pr play fo un keyboard et mouse ? :(

Chnazal
Chnazal
Niveau 3
15 juillet 2004 à 00:45:57

c´est évidant que si tu veux jouer avec la config minimum tu pourras mais sa risque pas d´être jolie jolie et exposé au lag en plus, je plaint ceux qui ne pourront jouer ^^

brock57
brock57
Niveau 4
13 août 2004 à 14:21:11

1.8 GHz Processor
512MB RAM
DirectX 9 graphics card
Windows XP
Mouse
Keyboard

jeyflip3
jeyflip3
Niveau 6
13 août 2004 à 19:18:10

:salut:
moi mon processeur me fait peur :malade:
pour le reste je pense que c bon...
AMD Athlon XP2000+
Radeon 9600XT 128(Sapphire)
1go DDR
DD 120go
:bye:

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
13 août 2004 à 19:25:51

Pourquoi faire peur moi c´est 2200+

La vidéo du moment