https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-409827-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -Larkos- | Date du message : 06 juin 2007 à 10:49:14 | Contenu du message : | "Je veux pas dire, mais Skyzo ça fait relativement low comme nom de team c´est un peu kikoolol quoi... | | Ensuite #Anpegames et tu auras plus de reponse que ici..."
___
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
f1sT
Niveau 7
06 juin 2007 à 14:58:06
Combien de teams crées en 6mois?
... -_-
Gholiat77
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:05:51
"(Leox low+ guiz mid- moi mid +)."
LOLOLOL @
Mr_Orthaugraphe
Niveau 4
06 juin 2007 à 15:07:14
c´est pas moi qui ai fait le topic (je sais pas qui c´est d´ailleurs) mais je suis sidéré de voir la crédulité des nobrains du fofo
qnql_
Niveau 8
06 juin 2007 à 15:11:15
f1st le gars qu´a pas capté.
H3r0s
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:28:24
mid + sa existe un bon brain et un bon skill genre middle + aim bot, whallack, et no flash, and le cheat pour le radar
qnqI_
Niveau 3
08 juin 2007 à 18:50:23
Voila juste pour dire que leox a up son level a mid + grace a son wh!