La team Skyz0. composee actuellement de trois membres (Leox, guimouze,moi) recrutons actuellement des joueur mid - (Leox low+ guiz mid- moi mid +).
Nous souhaiterions passer en test plusieurs joueur motiver
qnqI_
Niveau 3
06 juin 2007 à 00:23:50
Age 18+ Ts on Mic: on Nous financons un nitroserv.
skorpion971
Niveau 4
06 juin 2007 à 00:40:04
Hop hop hop Leox a 15 ans (post inutil -_-´)
bobdu16[css]
Niveau 6
06 juin 2007 à 06:44:55
miniobobdu16@hotmail.fr sa allérent de m´interesser je t´envoi mon CV sur msn et ne fait pas de presujet sur mes autres "connerie" de noob que l´on ma fait prendre dans ce forum.
merci j´attends ta reponse.
bobdu16[css]
Niveau 6
06 juin 2007 à 06:45:44
préjugé*
Partie_Grise
Niveau 4
06 juin 2007 à 06:49:08
"moi mid +" ah ben ça c´est la blague de la journée... toi middle+ ? oh non surement pas mon vieux...
julien-76
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:21:09
toi mid + woaw tu roxxxe toi tu doit battre les *aAa* franchement faudrait réviser la notion des level quoi
GuimZ
Niveau 9
06 juin 2007 à 09:48:27
t´a craqué fau refaire un thread tu t´es trompé dans le tag c .#Skyz0`-GuimZ_^ pr mwa par ex