il on du se tromper dans les mesures alors
moi je préfère le forum 15-18 moyenne générale !
on voit bien ke sun truc na pas vu la photo de arme
laquelle ?
ben a la seule ke j´ai vue ( toute floue en plus)
normal c´était il y a un an , de pres avec le portable à mon frere !
donc on voit rien ^^
c´est pas plus mal
y doit etre pourris ton portable, le mien fais de belle photo au pire j´ai mon 3.2mp a coter
bah le mien est encore pire pour les tofs !
en + c´est un appareil à rajouter dessus !
salem toi je ne t´ai toujours pas vu , vieux chnok !
http://www.nec.co.uk/index.aspx?id=381&lang=2
moi j´ai un S55 , et mes SMS je les écrits en français correct !
bon j´y vais bonne nuit !
bonne nuit les enfants ( dedicass a nounours )
dédicace à salem ?