ouai super d cop1 me trouv k c tro bi1 l langag sms pake g parl com ca tt ls jrs. ps vs ? C´est dur de parler comme ca je vous jure, mais il y a des pros parmis nous...
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 février 2005 à 23:11:51
http://www.police-info.com/photo/sms1.gif
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 février 2005 à 23:16:20
Quand j´ai vue le pseudo du posteur toute facon je me doutais que cetter une connerie
rubis va vengeance sera terrible
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 février 2005 à 23:16:54
va ma
salem1692
Niveau 10
13 février 2005 à 00:50:02
alors qui s´inscrit dans la team anti SMS?
il y a une autre team dailleurs: anti arme
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 février 2005 à 00:53:39
la vengeance du triangle jaune sera térrible ! ! autoban dans 5...........4...........3...........2...........
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 février 2005 à 01:05:51
Ha ha ha j´ai peur !
je vous roxe quand je veux à CS !
surtout que l´autre avec son bras de 26 cm , il doit avoir du mal ! Sale M !
Au fait c´est pas moi qui ai dit " enfoiré " je risque pas d´être banni !
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 février 2005 à 01:08:30
Ou ca j´ai dit ce mot ? c´est toi qui viens de le dire
au fait, ta un message sur ton forum
salem1692
Niveau 10
13 février 2005 à 01:13:06
37 cm jeune padawan
la vache ça lui va bien le rouge au fan des sms
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 février 2005 à 01:13:27
foiré !
j´ai répondu !
pas mal ton idée !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 février 2005 à 01:14:23
26 ou 37 , je m´en fiche !
obscur , la force noire , qui mene si haut
salem1692
Niveau 10
13 février 2005 à 01:17:59
g du mal a voir su tu ecris en sms ou si tu es encore moins comprhensible ke dabh
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 février 2005 à 01:20:16
Qui ? MÔa ? Meuh NoN G Cris BiEn
salem1692
Niveau 10
13 février 2005 à 01:24:45
caramba: sor de le psudo d´arm rabis onne
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 février 2005 à 01:27:00
( Stop sms (
salem tu etait modo de quel forum deja toi ?
Sun_Shang_Xiang
Niveau 8
13 février 2005 à 01:27:14
Arme Rubis je t´aime
t´es trop beau !
j´ai les 10 secondes today !
Salem au panier
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 février 2005 à 01:27:45
ViewtifulJoe Posté le 13 février 2005 à 01:27:00 ( Stop sms (