- mistery-man profil
- Posté le 04 juin 2007 à 07:40:53 avertir modérateur
- K4me
Non moi on m´a volé mon compte meme si je nai donné mon mot de passe sur aucun site ni a personne
donc j´ai simplement volé un autre compte
Pouak si tu veux jpeu t´initier a cet art et tu recuperera un compte
MDR
,Ne prend pas sont msn mdr , (encord un qui va se faire niquer) , aufete si c´est vac² se qui est surment le cas , qui ta ban , tu a forcément cheater, ou mi un script non autorisé ect , Vac² est un systeme de détection donc bon ... , en revanche si tu ve quand même essayer de le récupéré , voila un lien :

http://www.infos-du-net.com/forum/257487-12-retrouver-compte-steam
++