En général, quand tu télécharges un skin, il est dit clairement que c´est à tes risques. Pas toujours, certes, mais tu sais d´avance que ça peut t´engendrer des problèmes. Si tu as ton jeu non modifié, aucune modification, Valve ne te bannira jamais, j´en suis persuadé. Valve est une passoire, mais lorsqu´il bannit, y´a une raison. Peut-être qu´un jour je me ferais bannir sans raison, et là je changerais d´avis, mais je suis certains que ce jour n´arrivera pas, y´a forcément une cause.
Marre de vos histoires à la con, vous avez cheaté, vous rachetez, vous avez installé un skin, compte bannit, bah vous rachetez, inutile de vous trouvez des excuses du genre j´ai rien fait, que vous ayez cheaté ou non, votre compte est bannit et il le restera.