CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai étais bannis

Pouak
Pouak
Niveau 4
04 juin 2007 à 07:12:07

De steam :ouch:

Soit disant je triche :ouch: NAn mais faut arrêter je n´ai jamais tricher ?? ??!!!!!!

Comment on fait pr contacter Steam !? ?

K4Me
K4Me
Niveau 6
04 juin 2007 à 07:14:20

sa sert a rien compte banni a vie, ta plus qu´a racheterle jeu :sournois:

mistery-man
mistery-man
Niveau 6
04 juin 2007 à 07:40:53

K4me :d) Non moi on m´a volé mon compte meme si je nai donné mon mot de passe sur aucun site ni a personne :( donc j´ai simplement volé un autre compte :)

Pouak si tu veux jpeu t´initier a cet art et tu recuperera un compte :)

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
04 juin 2007 à 10:22:08

ok.

moon26000
moon26000
Niveau 3
04 juin 2007 à 11:47:05

oui comme sa le gas a qui ta voller le compte va en piké un autre et dans 3 mois tu te fera encore piké ton compte belle lucidité.

va sur http://www.steampowered.fr/ la il vont t´aider a recupérer ton compte

SANS PIKER CELUI DES AUTRE

K4Me
K4Me
Niveau 6
04 juin 2007 à 12:05:15

le mec ne dit pas qu´il c´est fait voler son compte, mais qu´il a été banni.
Donc le Vac a pensé qu´il cheatais et la il ne peut absolument rien faire.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:14:19

il a du mettre des skin ou il a reellement cheaté. Le vac ne bannit pas pour rien.

sharks14
sharks14
Niveau 12
04 juin 2007 à 12:19:54

écouter les gars...ayant essayer de cheater mais ayant entrer le cheat dans le jeux et il n´as pas marcher je me suis fais banni...le vac ne banni que pour du CHEAT!!!rien d´autre...tout ce qui dise je ne sais aps pourquoi ils mentent...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:25:31

non il banni pour des skins spéciaux aussi ;)

Meme si ces skins sont considéré comme du cheat :(

VAC : valve anti cheat :-)))

sharks14
sharks14
Niveau 12
04 juin 2007 à 12:29:14

les skins spéciaux sont téléchargable sur els site de cheat:m4 et ak fluo,awp automatic...je sais quand même de quoi je parle :) lol ...mais il banni la plus par du temps pour cheat...il banni pour du cheat(arme,ou programme qui aide a kill...)

diablocado
diablocado
Niveau 7
04 juin 2007 à 16:49:09

vac ne bannit pas pour des skins, se qui disent sa mentent

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
04 juin 2007 à 16:51:57

Meme pour des models hack , avec les terro tout rouge fluo avec la tête en surbrillance et les ct tout bleu ?

,,l,,

sharks14
sharks14
Niveau 12
04 juin 2007 à 17:15:13

il banissent pour cà ...c´est du cheat ca!!ët non du skins!!!

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
04 juin 2007 à 17:36:25

Valve ne bannit pas pour rien :honte: Biens sur que si, t´es un pro valve ou quoi?T´es nouveau?
Tu vas me faire croire que Vac² est 100% fiable.

Mick1597
Mick1597
Niveau 2
04 juin 2007 à 17:38:17

Valve bannis pour les skin au VMF trafiqué donc attention prenez des skin sur des sites fiables

netsaf
netsaf
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:42:02

En général, quand tu télécharges un skin, il est dit clairement que c´est à tes risques. Pas toujours, certes, mais tu sais d´avance que ça peut t´engendrer des problèmes. Si tu as ton jeu non modifié, aucune modification, Valve ne te bannira jamais, j´en suis persuadé. Valve est une passoire, mais lorsqu´il bannit, y´a une raison. Peut-être qu´un jour je me ferais bannir sans raison, et là je changerais d´avis, mais je suis certains que ce jour n´arrivera pas, y´a forcément une cause.

Marre de vos histoires à la con, vous avez cheaté, vous rachetez, vous avez installé un skin, compte bannit, bah vous rachetez, inutile de vous trouvez des excuses du genre j´ai rien fait, que vous ayez cheaté ou non, votre compte est bannit et il le restera.

Defowcer-5_1
Defowcer-5_1
Niveau 6
04 juin 2007 à 18:20:28

Moi je devais faire un test de se jeu pour un petit forum, pour pousser le test j´ai decider de tester les cheats sur un SERVEUR PRIVER et ce matin je peu suis banni :( bref qui me donne son nom de compte que je recupere le pass? :hap:
:dehors:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
04 juin 2007 à 18:41:17

et mistery-man passe moi ton Msn stp!

NeVroZ_
NeVroZ_
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:43:19

Allo plot.
T´as qu´a joué légalemment.Desolé mais en LAN les petits .exe sont interdit :]

Pouak
Pouak
Niveau 4
04 juin 2007 à 19:07:31

mistery-man :d) j´suis intérésé > november_raiiin@hotmail.fr

pr les autres :d) en effet j´ai fouttus des skins différents :(

La vidéo du moment