Partie noire ca s´apelle un néologisme "caricaturiser", dans le cas d´une utilisation précise ca reste plus ou moins correct puisqu´il s´agit en aucun cas d´un barbarisme, apres tout on dit bien ephémérité alors que ce n´est pas dans le dictionaire, donc la prochaine fois que tu cherches a impressioner quelqu´un avec ta grammaire a deux balles ftg et prends des cours de style littéraire.