dans rainbow 6 raven shield, on pouvais incarner une femme en multi, mais avec tout l´équipement, les gilets par balles, le casque et le masque, on ne voit pas la diference.
en fait, la seule difference était au niveau de la voix, quand on utilisais un bind du genre enemy repéré.
Des skins de femmes dans css, pourquoi pas, mais si c´est pour montrer du string...
à la limite les memes skin que les hommes mais avec quelques diferences minimes.
mode troll on:
et puis vu que les femmes sont faibles a css, on leur donne des skins de femmes avec des tailles réalistes, et donc des hitbox moin gros pour compenser leur handicap au niveau du skill.
mode troll off.