CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sexisme] Et pourquoi pas des femmes ?

Choocolat
Choocolat
Niveau 5
03 juin 2007 à 19:18:46

Non c´est vrai, la on voit que des mecs assez baraqués, mais les joueuses aussi ont le droit d´exister ! Alors pourquoi ne pas avoir le choix de prendre une dame pour tenir son desert eagle ?

Je pense que c´est une bonne idée. :hap:

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:20:31

Tout a fait, une femme a le droit de tenir mon arme...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:21:30

il existe des skin si tu veux. Mais sa sert a rien de jouer avec des femmes, le skin importe peu. ( sauf la couleur par rapport a l´envirronement )

]LP[
]LP[
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:22:27

lol

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
03 juin 2007 à 19:28:24

Je connait un bon sites pour des skins c´est:
http://www.frenchyskins.com/ :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:08:14

Mouais, sauf qu´ici nous ne sommes pas sur le forum Suggestion. Si déjà les admins ont du mal à écouter les forumeurs, je ne pense pas que VALVe le soit d´avantage. (référence à ta dernière phrase)

Esthétiquement parlant, je ne trouve pas que ce serait une bonne idée... j´ai du mal à l´imaginer en tout cas. Bon, après, ce serait un peu comme mettre un black au JT de TF1 ou un second en tant que chef de police dans un film, ça ne servirait qu´à tuer les préjugés. (je caricaturise, hein)

Peut-être une qui ressemblerait à la tireuse d´élite dans la vidéo aAa 2003 en 3d, ça passerait. Ca dépend de l´esthétique de la femme en question, tout compte fait.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:12:31

Bah wi avec des formes harmonieuses et tout ca, ca devrait facilement aller xD

SamLeFisher
SamLeFisher
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:02:55

Pourquoi pas lara croft , un joli cadô pour son anniv´?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:06:41

Une chauve avec des cure-dents.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:14:45

il existe des skin lara croft, j´en ai deja vu sur un serv zombie

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:35:52

WallJump Posté le 03 juin 2007 à 20:08:14

(je caricaturise, hein)

Du verbe caricaturiser ? Yen a ici qui feraient mieux d´apprendre à parler français avant de raconter des conneries.

WallJump
WallJump
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:52:29

Je caricature.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:53:54

Si on met une femme dans un jeu comme cs, ça risque de déplaire (surtout si on en met qu´une) comme quoi c´est de la violence, que l´on retire la féminité, que l´on ne doit pas tirer sur une femme, etc.
Perso je suis un peu de cet avi, et ça me déplairait de voir une femme dans cs.
Mais en y repensant, ce doit être une question d´habitude, car dans Halo il y a bien des femmes marines... Enfin bref :(

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
03 juin 2007 à 21:56:21

On peut aussi cree soit meme ses propre skins il faut aller dans:
http://www.frenchyskins.com/

tiger95-94
tiger95-94
Niveau 7
03 juin 2007 à 21:57:03

:fier:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:05:03

Discussion stérile, sans compter qu´il y a déjà un skin de femme dans css : le SAS.

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
04 juin 2007 à 02:25:38

Moi c´est ma meffe qui tient mon calibre, pas un mec :(

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:16:54

dans rainbow 6 raven shield, on pouvais incarner une femme en multi, mais avec tout l´équipement, les gilets par balles, le casque et le masque, on ne voit pas la diference.

en fait, la seule difference était au niveau de la voix, quand on utilisais un bind du genre enemy repéré.

Des skins de femmes dans css, pourquoi pas, mais si c´est pour montrer du string...
à la limite les memes skin que les hommes mais avec quelques diferences minimes.

mode troll on:
et puis vu que les femmes sont faibles a css, on leur donne des skins de femmes avec des tailles réalistes, et donc des hitbox moin gros pour compenser leur handicap au niveau du skill.
mode troll off.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:19:01

et pour répondre a la question, et pourquoi pas des femmes: parce que leur taille générale étant plus petite, tout le monde prendrais des femmes pour destabiliser ceux qui on l´habitude de mettre le viseur pile au niveau de la tete.

sharks14
sharks14
Niveau 12
04 juin 2007 à 12:22:08

:rire2:

La vidéo du moment