CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--==topic : concour fps==--

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:19:57

C´est sur sans synchro ca monte les fps ... :lol: (donc on peut pas dire à fond à 100fps :-))) )

Moi je suis bloqué à 60fps, AVEC la synchro :fou:

LoCk_-
LoCk_-
Niveau 4
29 juillet 2006 à 00:21:07

Mais regarde la date de création du Topic toi au lieu de répondre partout .. :honte:

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:22:50

Et si je veux répondre ca te pose un problème ? :lol: (il me semble que c´est le but d´un forum ...)

Binr_
Binr_
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:24:14

Ya beaucoupp de parano des fps ces temps ci...

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:29:35

Oui surtout qu´a 40/50 c´est suffisant pour jouer, et à 60 c´est optimal, et eux ils vont jusqu´à modifier certains truc pour avoir plus de 100fps :fou:

Celui qui me dira qu´il voit un réelle différence entre 60 et 100fps je lui tire mon chapeau, il a des yeux bionique :lol:

system113
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:30:37

-_-´

A 50 fps, si t´as une chute, tu la sens beaucoup plus que si t´es à 100 fps.

LoCk_-
LoCk_-
Niveau 4
29 juillet 2006 à 00:33:07

BANDE BOLOXXXXXXXXXXX le créateur du topic s´en fout de vos réponses c´est Août 2004_- ..

system113
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:34:13

Je parle pas au créateur mais à HTTP........

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:35:53

Tu commence a nous gaver le bouteuneux en phase prépubaire la ... tu soule tout le monde par plaisir ou juste t´es a moitié écervellé ? :lol:

Le geek qui hunt le forum tout les jours et braille parce qu´on répond à un topic un peu vieu ... retourne jouer aux barbies petit :-)))

Sinon system=> tu as raison, mais me dis pas que si tu chute à 35fps ou 40 ca devient injouable non plus ?

Après c´est sur que désactivé la synchro pour passer à 100fps c´est quand même rentable pour joueur, même si je pense que 60 suffisent.

system113
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:37:22

Les chutes se ressentent, y´en a qui ressentent les chutes de 200 fps à 100 fps, et oui......

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:40:41

Oui je suis sur que si on a l´habitude de jouer à 200 on ressent la chute à 100, mais ca reste pas injouable quand même une chute de 200 a 100 ou de 60 a 35, même si on la ressens :question: (enfin moi je trouve que ca reste jouable c´est l´essentiel :-))) )

Mais c´est vrai qu´on gagne pas mal sans la synchro qui sert pas des masse :lol:

http://img209.imageshack.us/img209/2079/testperfcssdq9.jpg

system113
system113
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:42:46

En war une chute de fps peut poser pas mal de problèmes, comme par exemple, t´as tout à coup 4 gars qui apparaissent, et tu chutes à 20 fps, c´est très problématique..........

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:44:09

Je veux bien te croire, j´ai jamais fais de war css et je joue vraiment pas souvent, donc c´est sur que chuter à 20fps c´est une grosse chute :-)))

Sur ce bonne soirée à tous et à plus tard je vais dodo moua :-))) (sauf au geek la :lol: )

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
29 juillet 2006 à 01:42:37

bon je gagne, une moyenne de 9fps :(
honnetement, avec une GEForce 5500
:-( heureusement jen ai une nouvelle demain :fier:

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:58:27

Dans les 900 sur D2 :gni:

http://img95.imageshack.us/img95/6877/kiwizzpwn3dke9.jpg

Dedicasse ce kill à RpC x)

:dehors:

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
29 juillet 2006 à 18:42:34

En 800x600, avec options en low et une bonne config ca doit tourner très haut les fps :lol:

Hercule_Poirot2
Hercule_Poirot2
Niveau 7
30 juillet 2006 à 12:30:13

Je fais du 60 fps :-d !! (auf dans les moments d´explosion)

dsl j´ai pas de screenshot ni de vidéo mais j´espere que vous me croirez :-(

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
30 juillet 2006 à 14:53:34

Uiui on te croit, ne pleure pas §§

killicalawonga
killicalawonga
Niveau 5
27 août 2006 à 20:50:58

Moi perso, j´ai entre 80 et 170 de fps en ayant toute les configurations vidéo a fond(sauf une, je crois) et en jouant en 1024...Dans la smoke, partie 64, j´ai tjr 30 a 40 de fps...

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
28 août 2006 à 10:15:34

j´ai 3 fps quand l´écran est tout nior XD

entr 80 et 120 sa dépend du serv et de la map

La vidéo du moment