Tu commence a nous gaver le bouteuneux en phase prépubaire la ... tu soule tout le monde par plaisir ou juste t´es a moitié écervellé ?
Le geek qui hunt le forum tout les jours et braille parce qu´on répond à un topic un peu vieu ... retourne jouer aux barbies petit
Sinon system=> tu as raison, mais me dis pas que si tu chute à 35fps ou 40 ca devient injouable non plus ?
Après c´est sur que désactivé la synchro pour passer à 100fps c´est quand même rentable pour joueur, même si je pense que 60 suffisent.