avec 40 ennemis sur dust qui balances tous des smokes, les fps en prennent dans les dents.
moi je joue en 1024 ( pas par obligation mais paske j´ai toujours joué à cs en 1024).
2000xp+
512 ddr samsung
ti4600
tout en high avec AA par 4.
jouable sans aucun ralentissement ( heureusement).
Par contre, quelques mini freezes quand je lance dust pour la premiére fois. quand je péte une bouteille par exemple ou que j´achéte une arme. bizarre. mais bon ca sera corrigé.
ps: j´utilise les beta drivers 65.62 nivida. ils sont supers ( surtout pour doom3)