CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--==topic : concour fps==--

adri_27
adri_27
Niveau 10
17 août 2004 à 16:09:05

moi avec un PIII 800Mhz 512MO de ram et une Gforce 4mx ( c´est pas bocou mais fo faire avec)

en resolution 1024 les detail medium je fait du 20 fps et vous?

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
17 août 2004 à 16:11:02

c une koi ta mx?? la 440 ou la 460? pcq moi ma config c p4 2.8,738ddr,gf4 mx 460(overclocké)

chercheteam
chercheteam
Niveau 7
17 août 2004 à 16:11:41

mais bon g pas encore play pr savoir jaurais combien de fps ^^

adri_27
adri_27
Niveau 10
17 août 2004 à 16:36:45

440

en fait sa va entre 20 et 30 fps quand ya des smokes sa descend a 15

encore plus pire que far cry

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
17 août 2004 à 16:50:03

moi g 100 fps et quand je vais dans une smoke sa fe rien du tout

minimoifr07
minimoifr07
Niveau 4
17 août 2004 à 16:54:59

XP 2400+
512 MO DDR 3200
ASUS ATI 9600 XT

supérieur à 100 FPS en 1600*1200

guegue____
guegue____
Niveau 3
17 août 2004 à 17:21:29

XP 3000+
1Go DDR
MSI NX6800GT

à 140fps en 1600*1200 au maximum ( bloké par la fréquence de rafraicgisement)

Sinon je pense dans les 80-100 de moyenne

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
17 août 2004 à 17:32:35

ha ok ben je vais faire le reglages pour avoir comme vous

deephroath
deephroath
Niveau 8
17 août 2004 à 17:41:07

il a oublié de préciser : Screen shot a l´appuie :P stro facil de dire moi g 200fps & tout & tout :)

[ReD_aTtAcK]
[ReD_aTtAcK]
Niveau 4
17 août 2004 à 17:51:24

Athlon XP 2800+
512DDR 400
GeForce FX 5900
Je me réjouis de voir combien de fps je v avoir, mais en tt cas je fais tourner tout aux max à far cry sans lag ni rien, donc j´espere 80-100 fps a cs:s . ..

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
17 août 2004 à 17:51:32

de 45 @ 50 en 1024

guegue____
guegue____
Niveau 3
17 août 2004 à 19:49:05

Dsl je suis bloqué a 75fps en 1600x1200 a caus e du rafraichissement de 75Hz... oui mon écran fait pas plus en 1600x1200 :(

http://nicolas.eurovox.fr/css/de_dust0028.jpg
http://nicolas.eurovox.fr/css/de_dust0029.jpg
http://nicolas.eurovox.fr/css/de_dust0030.jpg

Si quelqu´un a une astuce pour " débridé" les fps je prend.

fueling
fueling
Niveau 10
17 août 2004 à 20:39:38

avec 40 ennemis sur dust qui balances tous des smokes, les fps en prennent dans les dents.

moi je joue en 1024 ( pas par obligation mais paske j´ai toujours joué à cs en 1024).

2000xp+
512 ddr samsung
ti4600

tout en high avec AA par 4.
jouable sans aucun ralentissement ( heureusement).

Par contre, quelques mini freezes quand je lance dust pour la premiére fois. quand je péte une bouteille par exemple ou que j´achéte une arme. bizarre. mais bon ca sera corrigé.

ps: j´utilise les beta drivers 65.62 nivida. ils sont supers ( surtout pour doom3)

Goldar
Goldar
Niveau 6
18 août 2004 à 02:24:09

et avec une 9200Se 128 ? :lol: :dehors:

deephroath
deephroath
Niveau 8
18 août 2004 à 02:34:28

Tu prends ta CG pi tu l´accompagne par la meme occaz et tu va te cacher :p

adri_27
adri_27
Niveau 10
19 août 2004 à 00:38:58

:up:

c´est decider je garde la 1.6 en plus dans cs source les persos sont moches difficile a faire un head shot et les tag son encore plus laid

Germaine_Defoe
Germaine_Defoe
Niveau 4
20 juillet 2006 à 18:09:13

:(

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
20 juillet 2006 à 18:31:41

bande de low du fps j´ai 840 mouahhahahah

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:14:26

Je vois pas trop l´interet 100 fps ca suffit largement...

LoCk_-
LoCk_-
Niveau 4
29 juillet 2006 à 00:16:05

SVP FAITES-LE BAN ..

La vidéo du moment