- Wizougalle profil
- Posté le 29 mai 2007 à 19:59:00 avertir modérateur
- Merci enfin toutes personne raisonnable et pourvu d´un cerveau doit penser pareille^^
Attends mais mdr quoi 14 dans une team,les mecs les war c´est du 5vs5 si vs voulez du 10vs10 aller jouer a battlefield mdr^^
t´avais pas a t´excuser pour avoir dit sa 