Je tiens a m´excuser publiquement pour les divers encontres que j´ai provoquées a l´encontre de la team t4e Je vous assure je ne le pensais pas du tout et espèere que vous me pardonnerez et que nous pourrons repartir sur de bonnes bases comme avant Voila au revoir et encore desoler
Wizougalle
Niveau 2
29 mai 2007 à 20:57:23
Les t4e ne sont pas comme je l´ai dit précedemment des low etc mais ce sont des personnes qui m´ont dans le passé accueilli dans leur team et avec une grande sympathie a mon encontre et c´est pour ca que je regrette amerement les paroles que j´ai eu envers eux et espère qu´ils me pardonneront pour pouvoir repartir sur de bonnes bases et oublier tout ca
1pact_2007
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:58:22
ouai j´espere que sa ne se reproduira plus , car c´est le dernier avertissement , apres tu c´est ce qu´il va se passer hein , on acepte t excuse
LoKtO
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:01:03
moi j´aurais dit, underlow :sounois: il va se passer quoi si je propage sa ?
LoKtO
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:01:49
1pact_2007
Niveau 7
29 mai 2007 à 21:04:01
lol pas grand chose mais bon se serais con
ScO_
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:07:53
Fau fété sa ?
LoKtO
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:10:05
woké, jdit sa parceque j´avais legerement l´inpression que ces escuses n´etait pas sincères, et qu´il agissait plus sous menaces que de lui meme. Ce que tu a confirmé dans tes propos...
Bn-Choco
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:10:40
Lol escusons nous tous...
ScO_
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:18:43
Excuze moi Bn-Choco
BlacktrolI
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:20:45
Désolé tout le monde pour tout ce que j´ai pu dire
Spidermat38
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:27:31
j´ai rien a me reprocher moi MOUHAHAHA
]LP[
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:27:45
3615 MyLife
Wizougalle
Niveau 2
29 mai 2007 à 21:42:32
Les gars je vous assurent que mes excuse sont sincères et que je regrette vraiment le débordement que j´ai eu. Voila apres si certains ne me croit pas c´est leurs problèmes mais moi je sais que mes excuses sont sincères alors peu m´importe ce dont pense les autres
WallJump
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:52:49
Bon d´accord tu es excusé... on te croit tous, maintenant tu peux t´arrêter là parce que les 9/10 du forum sont en dehors de ton histoire.
CarthRules
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:54:43
likewise
bobdu16[css]
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:57:39
DSl pr mes si nombreuse team mdr
goodgirI
Niveau 4
29 mai 2007 à 21:59:48
/DESOLE/ POUR MA LAME HF§§§§
_bunny_
Niveau 6
29 mai 2007 à 22:24:11
Dsl de tous vous poutrer la gueule et en plus d´etre beau.