CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je tiens a m'excuser publiquement

Wizougalle
Wizougalle
Niveau 2
29 mai 2007 à 20:54:48

Je tiens a m´excuser publiquement pour les divers encontres que j´ai provoquées a l´encontre de la team t4e
Je vous assure je ne le pensais pas du tout et espèere que vous me pardonnerez et que nous pourrons repartir sur de bonnes bases comme avant
Voila au revoir et encore desoler

Wizougalle
Wizougalle
Niveau 2
29 mai 2007 à 20:57:23

Les t4e ne sont pas comme je l´ai dit précedemment des low etc mais ce sont des personnes qui m´ont dans le passé accueilli dans leur team et avec une grande sympathie a mon encontre et c´est pour ca que je regrette amerement les paroles que j´ai eu envers eux et espère qu´ils me pardonneront pour pouvoir repartir sur de bonnes bases et oublier tout ca

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:58:22

ouai j´espere que sa ne se reproduira plus , car c´est le dernier avertissement , apres tu c´est ce qu´il va se passer hein , on acepte t excuse

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:01:03

moi j´aurais dit, underlow :sounois: il va se passer quoi si je propage sa ?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:01:49

:sournois:

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
29 mai 2007 à 21:04:01

lol pas grand chose mais bon se serais con

ScO_
ScO_
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:07:53

Fau fété sa ? :fete:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:10:05

woké, jdit sa parceque j´avais legerement l´inpression que ces escuses n´etait pas sincères, et qu´il agissait plus sous menaces que de lui meme.
Ce que tu a confirmé dans tes propos...

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
29 mai 2007 à 21:10:40

Lol escusons nous tous... :honte:

ScO_
ScO_
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:18:43

Excuze moi Bn-Choco :coeur:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:20:45

Désolé tout le monde pour tout ce que j´ai pu dire :snif2:

Spidermat38
Spidermat38
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:27:31

j´ai rien a me reprocher moi MOUHAHAHA

]LP[
]LP[
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:27:45

3615 MyLife

Wizougalle
Wizougalle
Niveau 2
29 mai 2007 à 21:42:32

Les gars je vous assurent que mes excuse sont sincères et que je regrette vraiment le débordement que j´ai eu.
Voila apres si certains ne me croit pas c´est leurs problèmes mais moi je sais que mes excuses sont sincères alors peu m´importe ce dont pense les autres

WallJump
WallJump
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:52:49

Bon d´accord tu es excusé... on te croit tous, maintenant tu peux t´arrêter là parce que les 9/10 du forum sont en dehors de ton histoire.

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:54:43

likewise

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:57:39

DSl pr mes si nombreuse team mdr

goodgirI
goodgirI
Niveau 4
29 mai 2007 à 21:59:48

/DESOLE/ POUR MA LAME HF§§§§

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
29 mai 2007 à 22:24:11

Dsl de tous vous poutrer la gueule et en plus d´etre beau.

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
29 mai 2007 à 23:01:57
La vidéo du moment