CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Seek Team] Binôme kLayton / fadeaway

Partie_Grise
Partie_Grise
Niveau 4
30 mai 2007 à 18:19:27

Ah quelle belle ambiance qu´est celle qui règne sur ce topic !

matblaru
matblaru
Niveau 7
30 mai 2007 à 18:21:03

je suis d´accord avec les 2 camps

c´est prouvé que quelqu´un de 15ans va réagir plus nérveusement ingame que quelqu´un de 18ans mais certains sortent du lot et tant mieux pour eux j´espere que c´est leur cas.

GL en ésperant que vous etes mature :)

system113
system113
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:37:12

Les généralisations sont parmi les pires conneries qu´on a dû inventé partie_noire, tu peux avoir des rageux de 19 ans voix aigu comme un gars de 15 ans qui sait rester calme et se contrôler, j´suis désolé, maintenant je sais qui tu es donc je n´irai pas plus loin.

amazing2
amazing2
Niveau 9
30 mai 2007 à 18:43:42

Go ESL system :)

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:57:17

Je ne généralise pas, je dis simplement la vérité. Il est vrai qu´il existe de très rare cas d´enfants matûres à 15 ans, mais ces enfants ne jouent pas régulièrement à css.
Je sais que c´est dur à admettre quand on a soi même 15 ans, mais c´est comme ça... reviens dans 3 ans, on en reparlera ;)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:10:53

si toi tu t´absentais 3 mois sa derangerais personne :)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:13:37

Partie_noir ta pas envie de venir disscuter msn avec moi ? niokas_kikoo.leet@hotmail.fr

system113
system113
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:19:24

amazing2, déjà fait :sournois:

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:20:58

ué, moi j´ai 17 ans et je rage plus que systen et fade additioné

SINON, FAIS ATTENTION, NIOKAS VA ESSAYER DE TE DEALER DE L´HERBE SUR MSN

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:31:52

Ah ok le mec qui connait même pas leur vie et qui les juge...

Retourne jouer dans ton trou noir.

graystars
graystars
Niveau 9
30 mai 2007 à 19:45:54

On dit généralité :)

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:58:29

ptinnnnn elle déboité la war mix toute suite avec baloo le pélerinais :(

looba
looba
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:40:12

:oui:

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
30 mai 2007 à 20:45:15

heu jvous rappelle que le but de se topic c´est qu´ils trouvent une team en binome alors eviter les posts inutiles

admin si tu pouvais supprimer tous les posts intutiles, merci

looba
looba
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:46:45

ba je parle de ça justement :(

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:34:25

J´met la dause @ partie noir tkt check renoi

elemeNt chez eoL(eoLithic ex top team) a 16 ans, un des meilleurs joueurs jamais vue, mais d´après ta "thèse" il serait inutile a une team presque car trop jeune...
Totalement stupide...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:36:08

"c´est prouvé que quelqu´un de 15ans va réagir plus nérveusement ingame que quelqu´un de 18ans mais certains sortent du lot et tant mieux pour eux j´espere que c´est leur cas."

Mix avec moi et maxime(boulzer sur le forum) tu vas voir le quel de nous 2 whinne le plus...

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:46:15

cherche pas a lui repondre c´est un boulet partie_noire dont son seul but est de foutre la merde. Si on ne fait pas attention a lui il ira pet etre se jeter sous le métro :hap:

La vidéo du moment