Après la fermeture de la team kemikaL créé par moi et fadeaway, j´annonce que nous cherchons une team en binome.
Plus d´infos sur nous:
- fadeaway` (KIKOOSALUT_ ou qnql_ sur le forum) : Awp, 1 an et demi d´exp sur source mais beaucoup d´exp sur les fps en général, 15 ans
- kLayton (moi) : Rifle, 2 ans d´exp sur source, 15 ans, peut être strateur de la team
Pour les dispos, on est là tous les soirs ainsi que les week-end, nous aimerions une team avec ambition, expérience, de préférence 5 à 6 membres en nous y comptant. On est meilleurs potes irl sinon donc ça peut toujours arranger
.
Nos msn:
fadeaway`: ark_68 @ hotmail.fr
kLayton: franck_parra @ hotmail.com
