CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Seek Team] Binôme kLayton / fadeaway

system113
system113
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:01:15

:salut:

Après la fermeture de la team kemikaL créé par moi et fadeaway, j´annonce que nous cherchons une team en binome.

Plus d´infos sur nous:
- fadeaway` (KIKOOSALUT_ ou qnql_ sur le forum) : Awp, 1 an et demi d´exp sur source mais beaucoup d´exp sur les fps en général, 15 ans
- kLayton (moi) : Rifle, 2 ans d´exp sur source, 15 ans, peut être strateur de la team

Pour les dispos, on est là tous les soirs ainsi que les week-end, nous aimerions une team avec ambition, expérience, de préférence 5 à 6 membres en nous y comptant. On est meilleurs potes irl sinon donc ça peut toujours arranger :sournois: .

Nos msn:
fadeaway`: ark_68 @ hotmail.fr
kLayton: franck_parra @ hotmail.com

:bye:

NaoS_
NaoS_
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:07:22

Gl les gars. ( Pour fadeaway : Sale flooder de guestbook :@ ) :-(

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:59:14

Bonne chance :]

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:00:17

Bouh l´aventure est fini ? :(
Bon ben GL les gars ! :ok:
On se revoit en mix un de ses 4 hein ^^

]LP[
]LP[
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:05:34

Gl system :ok:

Aimela
Aimela
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:28:06

gl les gars, vous avez l´air simpa, j´espère que vous trouverez la team que vous chercher.

qnql_
qnql_
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:53:57

Merci à vous, Aimela j´en profite pour vous souhaiter GL aussi avec votre lineup .. on va dire qu´il y´a du gros potentiel. :)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:57:54

Et moi j´en profite du compliment pour vous souhaiter bonne chance à trouve la team que vous recherchez :]

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
30 mai 2007 à 12:54:41

Gl les gars. :)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:02:42

GL :)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:03:16

gL.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:44:35

15 ans, c´est trop jeune pour être utile à une team. Désolé.

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
30 mai 2007 à 13:58:44

:honte:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:23:39

:honte:

en quoi il ne serait pas utile a 15 ans? :(

c´est plutot ton poste qui est pas utile partie_noire

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:38:27

A 15 ans, on est un gamin immatûre incapable de respecter des horaires précis, et de réagir intelligemment en situation de war. Donc un gamin de 15 ans est plus un poids qu´autre chose au sein d´une team.

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:44:27

prends pas ton cas pour une généralité :-)))

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
30 mai 2007 à 14:51:19

gl lé coq1 loul

Bon, femto-95, parle pas avec ce boulet, son seul but c´est que tu répondes et que ça fasse partir le topic en live, sinon, Partie_noire, y´a une rumeur comme quoi t´es une chiasse à cs ? ajoute system ou fade juste voir qui gagne entre toi et un "gamin immatûre" :ok:

qnql_
qnql_
Niveau 8
30 mai 2007 à 15:12:18

ark_68 @ hotmail.fr

Sinon, merci aux autres pour les encouragements.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:03:50

J´ai jamais dis qu´ils étaient mauvais à css, comme ce sont de gros no-life baveux à première vue, il est fort possible que le fait qu´ils n´aient ni amis ni vie réelle leur ait permis de s´améliorer à counter, faute de pouvoir faire autre chose.
Ce que j´ai dit, c´est que ce sont des gamins de 15 ans qui seront les premiers à s´exciter au micro en war, les premiers à insulter de cheater la team en face, etc. Donc à choisir entre deux gamins de 15 ans et un mec matûre de 18 ou plus, le choix est vite fait.

netsaf
netsaf
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:15:03

De toute façon, que ce soit deux gamins de 15 ans comme tu dis ou un mec mature, aucun ne voudra jouer avec toi. Le choix est vite fait pour eux, il préfère se tourner vers quelqu´un d´autre.

La vidéo du moment