* Posté le 28 mai 2007 à 20:55:13 avertir modérateur
* Il n´empêche que si tu avais vu une émission de E=M6 diffusée je ne sais quand il avaient expliqués qu´il n´y avait point une once de pur cacao hahaha
Comment réaliser le meilleur gateau au chocolat ?
Avec la cacao de JSAISPLUSOU a 70% ?
Bah oui parce que si tu utilises du 99% on sent pas le sucre et en dessous c´est pas très bon...
Et le chocolat qu´il utilisait c´était pas un chocolat de grande marque (parce que dans les chocolats Lindt ils utilisent trroopp de sucre). La prochaine fois suit mieux les sujets parce que je dois toujours tout répéter... 