CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server HQ sa coute la peau du cul

Anub[i]S
Anub[i]S
Niveau 4
28 mai 2007 à 19:43:38

Sinon, pourriez-vous, avec grande générosité, m´ écrire dans un français un minimum correct, le lien qui me meneras sur le forum intitulé "Counter-strike : Source" ?

:svp: :merci:

insight
insight
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:46:08
BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:48:17
-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:48:30

Si je voulais un server de qualité j´irais la perso moi...

http://www.game-hosting.com/

Mais pas chez HQ

voir peu etre chez gotserv mais je prefere quand même un bon game hosting...

Anub[i]S
Anub[i]S
Niveau 4
28 mai 2007 à 19:59:29

Grand merci au généreux Blacktroll qui a eu l´ honneur de découvrir le mystérieux et unique forum tant recherché qu´ est celui de Counter-strike Source !

Bravo à lui !

kmlx
kmlx
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:26:38

HQ pue la merde sur source.

Partie_Grise
Partie_Grise
Niveau 4
28 mai 2007 à 20:34:36

C´est pas le seul qui pue la merde n´est-ce pas kmlx.

kmlx
kmlx
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:40:53

non ya ta bouche a force de lecher de tous cotés

insight
insight
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:52:53

:(

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
28 mai 2007 à 20:55:13

Il n´empêche que si tu avais vu une émission de E=M6 diffusée je ne sais quand il avaient expliqués qu´il n´y avait point une once de pur cacao hahaha :fou:

Comment réaliser le meilleur gateau au chocolat ?
Avec la cacao de JSAISPLUSOU a 70% ?

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
28 mai 2007 à 22:58:11

t´as craqué twister :D

SH1T
SH1T
Niveau 5
29 mai 2007 à 08:56:17

f1sT Posté le 28 mai 2007 à 19:37:06 "une haut carrefour"

  • une eau

Mon dieux, les lacunes en orthographe de certains sont effrayantes o___O

_________________________________________________

C`est vrai que Dieu avec un x et sans D majuscule c`est horrible!

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
29 mai 2007 à 15:01:47

"Mon dieux, les lacunes en orthographe de certains sont effrayantes o___O"

Oui , c´est vrai.Pas de X a "dieu" :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:04:08

Je lamme persone sur l´ortho perso quand je sais que le mien sur le net laisse a désirer... Enfin je dis ça je dis rien :p

Certains devraient penser a faire comme moi...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:06:36

PS:

Comme indiqué par sh1t -> Dieu et pas dieu... Donc vien pas le lammé toi aussi rambogusti si tu ne sais pas écrire non plus... Sinon quand tu as de la ponctuation aussi, c´est un espace après le signe, pas avant... Ca poura toujour te servire c´est netement plus lisible après... Comme un point à la fin d´une phrase =) enfin moi je suis mal placé pour parler et je le sais :(

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
29 mai 2007 à 15:29:14

Bienvenue sur le Forum cuisinise et Francais. Bon sinon rien ne vaut une bonne dannette au CHOCOLAT et avec un Choco Bn pour faire passer le tout.

insight
insight
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:00:26
  • Tw1st3r profil

* Posté le 28 mai 2007 à 20:55:13 avertir modérateur
* Il n´empêche que si tu avais vu une émission de E=M6 diffusée je ne sais quand il avaient expliqués qu´il n´y avait point une once de pur cacao hahaha :fou:

Comment réaliser le meilleur gateau au chocolat ?
Avec la cacao de JSAISPLUSOU a 70% ?

:d) Bah oui parce que si tu utilises du 99% on sent pas le sucre et en dessous c´est pas très bon... :( Et le chocolat qu´il utilisait c´était pas un chocolat de grande marque (parce que dans les chocolats Lindt ils utilisent trroopp de sucre). La prochaine fois suit mieux les sujets parce que je dois toujours tout répéter... :(

La vidéo du moment