CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server HQ sa coute la peau du cul

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:30:26

Exemple:

chez verygames: 12 slots server privée tick 100 > 36 euros

chez hq: meme offre pour 50 euros o_0

La différence doit être flagrante enfin voilà quoi je tombe sur le cul quand je vois sa. Sa doit toucher !! !

qnql_
qnql_
Niveau 8
28 mai 2007 à 18:40:12

:( intérêt du topic ?

netsaf
netsaf
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:41:02

Joli le raisonnement, plus c´est cher, meilleur c´est.

-Fqke-
-Fqke-
Niveau 4
28 mai 2007 à 18:45:02

OSEF que tu tombes sur le cul.

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
28 mai 2007 à 18:55:07

Les Crèmes "La laitière" a la vanille sont plus chère a Carrefour qu´à Aldi.
je tombe sur le cul quand je vois sa aussi.

dunham
dunham
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:02:17

Sauf que la on parle pas vraiment d´un meme produit, vu que les serveur verygames sont hebergé sur des PC moins puissant et avec plus de serveur que chez HQ.

Ca serait plutot comparer une danette de danone a Auchan et une creme dessert sous marque a Aldi, y a pas vraiment de difference a part le prix mais c´est tout le monde prefere manger des danettes...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:11:05

exactement sauf quer c´est pas des pc mais des rac de server.

warrior42
warrior42
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:14:34

Si vous saviez vraiment comment tourne HQ vous iriez ailleur :(

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
28 mai 2007 à 19:23:19

Avouez q´une danette est meilleur q´une marque-repere quand méme :p)

dunham
dunham
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:27:50

Mouais cui sur on te mets les deux en face de toi yeux bandés tu serais pas dire laquelle est la danette laquelle est la marque-repere :p

insight
insight
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:28:42

Mouais l´eau Carrefour contient moins de Ph qu´une eau de "marque" c´est à dire qu´elle est plus pure :(

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:29:49

Et entre Chuck Norris et Patrick Timsit ?

dunham
dunham
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:30:49

Moins de pH ? Les pH influent sur l´acidité, donc une haut carrefour est plus acide qu´une haut de marque ? j´en doute ...

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
28 mai 2007 à 19:31:03

Rien n´égale une danete au chocolat !
L´arôme du chocolat est si intense et profond que le gout nous éveilles toutes les papilles tandis qu´une sous-marque est plus amère, sa sens trop le parfum du cacao trop concentré

7ornado
7ornado
Niveau 4
28 mai 2007 à 19:31:51

Pour en avoir eu un pendant un moment un HQ c´est bien beau sa touche bien mais sa justifie carrément pas le prix quand tu vois les autistes du staff...

insight
insight
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:37:01

Moins de pH ? Les pH influent sur l´acidité, donc une haut carrefour est plus acide qu´une haut de marque ? j´en doute ...

:d) Ecoute me parle pas de formule chimique ou je ne sais quoi je suis une brêle en matières scientifiques...

f1sT
f1sT
Niveau 7
28 mai 2007 à 19:37:06

"une haut carrefour"

  • une eau

Mon dieux, les lacunes en orthographe de certains sont effrayantes o___O

insight
insight
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:38:41

Rien n´égale une danete au chocolat !
L´arôme du chocolat est si intense et profond que le gout nous éveilles toutes les papilles tandis qu´une sous-marque est plus amère, sa sens trop le parfum du cacao trop concentré

:d) Il n´empêche que si tu avais vu une émission de E=M6 diffusée je ne sais quand il avaient expliqués qu´il n´y avait point une once de pur cacao hahaha :fou:

dunham
dunham
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:39:03

Ouais jdevrais me relire j´avoue x)

Anub[i]S
Anub[i]S
Niveau 4
28 mai 2007 à 19:39:38

A merde, je me suis trompé de forum :(

La vidéo du moment