Perso j´trouve pas que les frags assez bon pour les mettre dans une video, mais bon si tu avais que ca..
Ensuite la réa est plutot pas mal pour une video amateur ainsi que l´intro 
La musique j´aime pas trop le style mais chacun ses gouts.
Gl pour tes prochaines videos.