CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tsu'n RETURNS

dyloo
dyloo
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:48:08

Alors voila ma vidéo enfin terminée ^^

Pour la dl en assez bonne qualité c´est ici -->
http://www.megaupload.com/?d=LS2U094L

Pour ceux qui ne veulent pas la dl mais juste la regarder en basse qualité c´est ici -->
http://www.dailymotion.com/dylanpsg/video/x23h0h_tsun-returns

Merci de laisser vos comms

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:54:25

65 % encodage :)

soldiuM
soldiuM
Niveau 5
27 mai 2007 à 20:54:56

Je télécharge.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:07:38

J´ai pas eu le courage de tout regarder mais en tout cas les musiques sont tres mal choisies.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:09:23

J´trouve que t´a pas assez coupé tes frags; y´a trop de passages inutiles et qui coupent l´action...ca aide vraiment pas a regarder jusqu´a la fond.

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:09:49

Tin la 2eme zic déchire vraiment sa race. :(

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:15:18

Pour les 2 premières musiques t´es pas allé chercher loin :)

f1sT
f1sT
Niveau 7
27 mai 2007 à 22:46:34

enfin quelqu´un qui connait saliva!

<3

qnql_
qnql_
Niveau 8
27 mai 2007 à 23:18:21

C´est quoi les chansons please ?

Sinon pour la vidéo, dommage pour la qualité mais y´a des bons frags, la réalisation spas du pro mais on va pas te demander de faire Surreal4 :ok:

insight
insight
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:37:30

Sympa les deux musiques prises sur All Star 2 :)

system113
system113
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:47:15

C´est pas une coincidence là, deux premières musiques les deux dans allstar 2, gg.

insight
insight
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:51:23

J´avoue que t´es pas allez cherché loin dyloo :(

insight
insight
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:56:26

Au fait j´ai remarqué un détail assez dérangeant, sur Cbble quand les terros ont posés la bombe et que tu est en train de la désamorcer on peut voir que quelqu´un te tire dessus à l´IDF (donc un terroriste logiquement) et t´enlève quelques HP mais il ne te tue pas (loin de là) donc la question est : jouait tu avec des noobs ou la vidéo serait-elle plus ou moins "truquée" ?

ScO_
ScO_
Niveau 10
28 mai 2007 à 01:01:08

1 premiere reponce :fier:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
28 mai 2007 à 01:09:50

- Comme ça à déja était dit les musiques pompé et j´aime vraiment pas ça.

- Des frags plustot bof

- vs du low :s

- J´ai bien aimer les vu srv au départ

Tdf-
Tdf-
Niveau 6
28 mai 2007 à 03:00:48

Aucune originlaité dans la rythmique, c´est plat, frags succedés par dessus une musique... Boring

Tdf-
Tdf-
Niveau 6
28 mai 2007 à 03:03:35

insight pour te repondre, c´est une HE qui lui tombe sur la gueule il me semble.

painkilsam
painkilsam
Niveau 3
28 mai 2007 à 08:40:30

pour une video de cs il faut des truc qui en mette plein les yeux : du genre des ptit one et tout ses truc , c´est pas en fesant du full & straff et ke tu fasse des kill a 80% sans etre dans la tete qui va épaté les gens franchement : c´est bof

painkilsam
painkilsam
Niveau 3
28 mai 2007 à 08:42:46

c´est klr que tu fait de bon kill des fois mais c´est ce que n´importe qui peut faire avec un peu de reussite ou de chance

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:56:45

Moi je dis que c´est déjà bien pour une video amateur, c´est sur que si vous vous attendiez a Surreal 4.. non sérieux beaucoup d´entre vous critique, mais faites une video pour voir :-p

La vidéo du moment