antoine024 vient d´abattre un nouveau record dans le domaine de la stupidité et du ridicule (heureusement que celui-ci ne tue pas sinon il serait mort).
Bn-Choco
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:43:49
Antoine024
Rem
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:02:01
moi jpeut te mettre admin de mon serv (mais tu paye)
_DM5087_
Niveau 9
26 mai 2007 à 17:16:12
aussi: il y a des gas sans pseudo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l´ai vut hier sur un serveur!
[KeBaB]
Niveau 6
26 mai 2007 à 18:18:55
Et il y a aussi des mecs qui prennent des pseudo normaux sans utiliser charmap et c´est pas plus mal
_DM5087_
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:21:02
bah si justement; ça fait moin "stylé"
7ornado
Niveau 4
26 mai 2007 à 18:24:51
taggle
_DM5087_
Niveau 9
26 mai 2007 à 18:47:42
et pk
_________________________________________________
http://taggle.delirax.com/
Rem
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:02:44
_DM5087_ profil
* Posté le 26 mai 2007 à 18:21:02 avertir modérateur * bah si justement; ça fait moin "stylé"
et toi moins gogole stu ferme taggle
venox_titanium
Niveau 4
26 mai 2007 à 19:06:09
ça sert a rien les caractère personnalisé, c´est illisibles et ça fait franchement boulet online .
fanpsg25
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:06:49
Atoine ne répond plus?!? Il s´est aps comment aller a la page 2 ...