bonjour,je voudrai savoir commen faire pour avoir un pseudo avec des caractère ILLIMITE
comen fo faire ?
c´est ton reve d´avoir des caracteres ILLIMITE vu que tu joues depuis 1 an presque 2 et aussi tu veut etre ADMIN OLOLOL_
non mé allé dite comen fo, faire
je sais pas moi aussi je cherche comment faire pour le pseudo avec dese caracteres ILLIMITE.
mais moi je suis un ADMIN aussi
et tauré pas une petite place pour moi pour etre ADMIN ?? ?????
Moi aussi je suis admin et je crois pas que sa sois possible les caractères ilimités ....
bé si ya un mec son pseudo y faisai 4 lignes LOL
non pas de place pour etre ADMIN
et tu veux mettre quoi comme pseudo ? ;(
[®řĭţȟǐ]™¤´.۩Ďăřķ۩.´ mé sa blok a: ă
[®rithi]™¤´.۩Dark۩.´
Et ton rêve cest d´etre quoi ?
ADMIN ET AVOIR UN PSEUDO ILLIMITER C TOUT
jveu pa gran chose mui
AIDER MOIIIIII
Sa t´amuse d´envoyer 15000 mails a des gens ? Gros con va.
t´a de l´avenir dans l´univers tragicomique antoi24
non mé sa va sté jdemande de laide vous ête chiant jé le droi !! !! PFFFFFF