Attention si on sort l´artillerie lourde
Au fait, si tu veux faire un war contre nous faut parler avec le boss de la team : maitreyvb@hotmail.coma+ et bon frag ;)
Ramène tous les membres forts, tu verra majin_kakarota ^^
Pense a prendre mon steam pour prévoir cette war si facile pour vous ;)
Ils se prennent pour des mid avec leur oGn et leurs one shots ms sur d2, mais met leur nuke, ils vont rien comprendre..
On ne joue pas D2 !
Je propose Cpl_mill, nuke et inferno
Faites votre choix ;)
Nuke, ils connaissent pas, cpl_mill encore moins..