CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les CoD Recrutent ! (2 joueurs)

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
25 mai 2007 à 16:18:07

Bonjour a tous !

Je représente les team de Crew Of Death !
Nous entammons une période de recrutement, afin de completer notre line-up
Nous comptons nous inscrire sur plusiers ladders de haut niveau, et cherchons donc des joueurs compétents.

Une activité sérieuse (disponibilité) est requise pour pouvoir integrer cette équipe.

De nombreux entrainements seront prévus tout au long de la semaine, et nous irons visiter quelques LAN, une fois la team mis en route.

Je ne vais pas m´avanturer un donner un niveau, tan les avis sont partagés.

Vous pouvez me contacter soit par msn, soit via Steam.

-Steam amis : ellrae
-MSN : loiccornelissen@hotmail.com

Merci a tous d´avoir lu ce topic !

PS: Suite a de mauvaise exprériences, nous ne tolérons plus de joueurs n´en faisant qu´a leur tête, et se croyant plus intelligent que les autres.

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:38:46

G un pote qui appartient a ta team y ma dit que vous etes assez forts...Moi j´aimerais faire une war contre vs pour le fun si c possible!

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
25 mai 2007 à 16:44:51

Sa sera avec plaisir ;)

Contacte moi, et on peux s´organiser des ce soir !

(Je rentre du taff a 18h)

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
25 mai 2007 à 18:47:35

J´ai oublié un petit détail :)

Suite à la fin de location de notre (ex)server, nous comptons en relouer un ! (et un bon !)

Donc, touts les membres voulant etre admin devront payer une part de la location !

De plus, nous possédons un serveur ts

ScO_
ScO_
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:41:34

Site?

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
25 mai 2007 à 22:07:24

http://crewofdeath.net

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:00:23

"G un pote qui appartient a ta team y ma dit que vous etes assez forts...Moi j´aimerais faire une war contre vs pour le fun si c possible!"

Je n´y suis plus :)

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
26 mai 2007 à 11:39:38

Ouais, maintenant ta team est de loin meilleure...[A-S4S´1> en force!! ^^

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:13:20

Hum..

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
26 mai 2007 à 12:37:32

Salut belfagor, inscris ta team ici si t´es interssé :
http://www.elite-css.powaa.fr/index.php?file=Tournament

PS : C´est the_punisher de la team frt.

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
26 mai 2007 à 12:44:04

Je vais voir avec les membres ;)

Un petit match s´impose pour voir quelle est la meilleure des deux teams ;)

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:08:38

Je c le résultat d´avance mais bn... :ok:

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
26 mai 2007 à 13:30:28

Lequel est favori pour toi ?
(Lequel va gagner ... ? )

Toren_lover
Toren_lover
Niveau 3
26 mai 2007 à 14:04:29

Vous ete déjà 9 dans la team cod, et le site est pas mis a jour depuis le 13 mai :( ... en plus tu ne dit pas si ta team fait cf actuellement ou esl ou autre... bref gl

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
26 mai 2007 à 14:13:50

En effet, le site n´est plus a jour !
Nous sommes en train d´en remodler un, qui sera plus pratique.

Et nombre des joueurs inscrits sur le site ne sont plus actifs !

Toren_lover
Toren_lover
Niveau 3
26 mai 2007 à 14:29:36

ambition ?

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
26 mai 2007 à 15:13:21

Je c qu´on va gagner ^^, mais je voudrais juste dire que je suis dsl mais je ne pourrais pas faire cette war aujourdui car de nombreux membres sont absents aujourdui, je suis vraiment dsl... A la prochaine peut-etre...En espérant que les autres soient là! :-)))

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
26 mai 2007 à 18:31:44

Contacte moi des que vous etes prets !

On a evidemment beaucoup d´ambition, et comptons s´inscrire en esl des que les strats sont mises aux point

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:22:17

Je soutiens les CoD :-p

Belfagor
Belfagor
Niveau 4
26 mai 2007 à 20:26:13

Moi aussi :D

La vidéo du moment