Bonjour a tous !
Je représente les team de Crew Of Death !
Nous entammons une période de recrutement, afin de completer notre line-up
Nous comptons nous inscrire sur plusiers ladders de haut niveau, et cherchons donc des joueurs compétents.
Une activité sérieuse (disponibilité) est requise pour pouvoir integrer cette équipe.
De nombreux entrainements seront prévus tout au long de la semaine, et nous irons visiter quelques LAN, une fois la team mis en route.
Je ne vais pas m´avanturer un donner un niveau, tan les avis sont partagés.
Vous pouvez me contacter soit par msn, soit via Steam.
-Steam amis : ellrae
-MSN : loiccornelissen@hotmail.com
Merci a tous d´avoir lu ce topic !
PS: Suite a de mauvaise exprériences, nous ne tolérons plus de joueurs n´en faisant qu´a leur tête, et se croyant plus intelligent que les autres.