CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invasion de zombies...simulation

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
29 août 2008 à 00:00:02

Je cherche la console pour rentrer sv_cheats 1 et activer le god mod.

Menphils
Menphils
Niveau 5
29 août 2008 à 14:53:04

15 mais je t'en veut pas.

si à chaque fois qu'on rigole on à une mentalité reduite, bah c'est plutot sur toi meme tcho24 qui faudrait comment à s'inquieter.

apres chacun son rytme mental.

74zabuza74
74zabuza74
Niveau 10
29 août 2008 à 15:54:13

Zeu[S]
Posté le 27 août 2008 à 20:12:00
Moi,je me rendore.

Moi aussi MDR !!!!!!!!!!!

Zarkky
Zarkky
Niveau 4
29 août 2008 à 16:58:09

Dans un cas comme cela les forces de l'ordre sont présente car des plans d'évacuation en cas d'attaques bactériologique on été mit en place par l'armée.
Dans tout les cas vous n'auriez qu'a attendre chez vous et appeler a l'aide.
Un hélicoptère viendra surement vous évacuer ;)

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
29 août 2008 à 18:40:03

Moi je crois que j'en aurais rien à foutre et je me r'endormirais avec mon deagle sous l'oreiller x)

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
29 août 2008 à 19:56:38

tout le monde a un deagle chez lui sa va de soit :>

Zarkky
Zarkky
Niveau 4
29 août 2008 à 21:39:28

Simple de dire ca devant son PC, mais si ca arrive tu serais le premier a pleurer

Menphils
Menphils
Niveau 5
30 août 2008 à 13:04:16

Moi j'appel le 118 218 pour un renseignement :noel:

julienbe
julienbe
Niveau 4
30 août 2008 à 14:00:52

lol

firebird75
firebird75
Niveau 10
30 août 2008 à 16:51:56

Moi je me fais passer pour un zombie, et je crée une émeute de zombie :noel:

doomy
doomy
Niveau 8
14 septembre 2008 à 21:49:34

je crée un bloc de barbelé et de béton où les zombies sont obligés de s'y amener et je fais un pt feu de joie au lance flamme^^

ou alors j'appelle Alice^^

peticristiano
peticristiano
Niveau 8
14 septembre 2008 à 21:51:25

Et bah moi sérieusement je me barre en courant et je pleure ma mère ^^

Vieumayenforme
Vieumayenforme
Niveau 4
14 septembre 2008 à 22:24:44

Moi je me réveille :noel:

StayInComa
StayInComa
Niveau 2
15 septembre 2008 à 12:08:41

Je fais un fullteam au deagle.

vicporc
vicporc
Niveau 7
15 septembre 2008 à 18:55:40

Je sort le pompe sous mon oreiller ou alors l'awp sur mon toit ^^.

Mais dans tous les cas je reste flooder sur se fofo ^^

paintkiller76
paintkiller76
Niveau 6
28 octobre 2008 à 12:23:20

sois:
-je vais sur un toit et je survis avec d'autre personne
-je m'enfuis
-je me suicide (ils m'auront pas vivant :sournois: )

[JV]Bob_Dylan
[JV]Bob_Dylan
Niveau 3
29 octobre 2008 à 00:59:43

Je sors dans la rue fait des gros câlinoux et des gros poutoux aux zombies et je les fais devenir des gentils zombies qui s'allongent dans l'herbe, qui mange des pâquerettes, qui chantent, qui dansent, qui courent, qui rient, qui se baignent ! :ange: :coeur:

jimdu66
jimdu66
Niveau 4
18 décembre 2008 à 14:46:30

moi je le fait decouvrir la vodka pomme apres y sont destroy et je les acheve av ma batte

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
18 décembre 2008 à 14:56:33

Cho le boulet qui up tous les topics zombie qu'il voit :noel:

Bukka
Bukka
Niveau 7
18 décembre 2008 à 15:42:26

En plus vu les posts... c'est du lourd : D

La vidéo du moment