CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invasion de zombies...simulation

diouf54
diouf54
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:45:21

Que feriez si un jour, a votre reveil, en regardant pas votre fenètre vous voyez des gens se faire attaquer et manger par des zombies, des immeubles en feux, bref le CHAOS ! !!

quel serait votre réaction?

sa rien avoir avec 28 jrs plus tard :hap:

sanosuke280
sanosuke280
Niveau 5
23 mai 2007 à 13:48:43

je cherche, je cherche .....le rapport avec counter :hum:

f1sT
f1sT
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:17:32

La franchement, on est quand même pas loin de la pathologie...o___O

Aimela
Aimela
Niveau 8
23 mai 2007 à 14:26:38

je me suis déja fais des scénario comme ça, c´est encore pire qu´un resident evil

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
23 mai 2007 à 15:21:14

je reste enfermer cher moi et sonne au plus de monde possible en espérent trouver des survivant

Kakashi_seinsei
Kakashi_seinsei
Niveau 7
23 mai 2007 à 15:26:16

trouve toi un chat moin de 3 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 15:30:05

Moi je me tape une petite zombiE, ça doit être sympa...
L´amour vache sûrement, mais une expérience exceptionnelle :diable:

Militar_is_back
Militar_is_back
Niveau 5
23 mai 2007 à 15:31:11

:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:44:17

Faux ! les zombies ont un rapport ac counter ... le zombie mode :content:

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:23:42

.#tGsTpOsEfdEtOnToPiCdEGay

Zeu[S]
Zeu[S]
Niveau 5
27 août 2008 à 20:12:00

Moi,je me rendore.

dobeR_
dobeR_
Niveau 6
27 août 2008 à 21:31:35

Zeu[S] Posté le 27 août 2008 à 20:12:00 Moi,je me rendore.

AHAHAHAHAHAHA enorme j'ai bien ri

comme aimela jme suis deja fait 3000 scenario etant fan de tout les film de romero et tout ski touche aux zombies, et jpeux vous dire que ce serait pas joli pour vous, MAIS POUR MOI, je serais une sorte de ouf qui porte 5 armes en meme temps et qui colle des tete a tout les zombies :noel:

julienbe
julienbe
Niveau 4
27 août 2008 à 21:49:05

je me trouve un endroit super strategique ou j'ai plein de nourriture et plein d'arme ac plein de minition et je tue tt les zm muhahahaha et le jour ou un zm va me mordre je me suicide avant hahahahaha

NextPatriot
NextPatriot
Niveau 7
28 août 2008 à 01:16:08

je prend un sabre et je les découpe

:dehors:

cardinal_noel
cardinal_noel
Niveau 7
28 août 2008 à 03:27:58

Je me fait une barricade avec mon P90 :noel:

publieur[jv]
publieur[jv]
Niveau 9
28 août 2008 à 09:53:14

je prend un scout et je les descend un par un depuis le balcon de mon immeuble :noel:

publieur[jv]
publieur[jv]
Niveau 9
28 août 2008 à 09:53:52

et je garde l'awp pour le boss (oué dans tout les scénario il y en a un)

PIatinium
PIatinium
Niveau 7
28 août 2008 à 09:57:31

je prend le fusil de chasse a mon daron, et A LA GUERRE !!!!!!!!!! :banzai:

Menphils
Menphils
Niveau 5
28 août 2008 à 19:48:33

moi je mange des chip's devant css en jouant au zombie mode et en fermant ma porte ù_ù.

ah oublions aps le coca bien sur.

tcho24
tcho24
Niveau 2
28 août 2008 à 23:53:37

a mon avis tu doit pas avoir plus de 10ans

La vidéo du moment