Zeu[S] Posté le 27 août 2008 à 20:12:00 Moi,je me rendore.
AHAHAHAHAHAHA enorme j'ai bien ri
comme aimela jme suis deja fait 3000 scenario etant fan de tout les film de romero et tout ski touche aux zombies, et jpeux vous dire que ce serait pas joli pour vous, MAIS POUR MOI, je serais une sorte de ouf qui porte 5 armes en meme temps et qui colle des tete a tout les zombies 