Il était bon mais pas exeptionelle. Des bons serveurs ffa ? ça n´existe pas mais seulement dans les très beau rêve, si tu veut progreser joue vs des meilleurs que toi en mix (high mirc). Mais un bon serveur ffa j´aimerais bien que ça existe mais j´y crois pas trop. Je fais un peu du hors sujet en te disant d´aller voir des démos sur gotfrag et de jouer en team/deathmatch le plus possible mais c´est pas le ffa qui va te faire avancer.