Aston-77 Posté le 22 mai 2007 à 22:56:31 Ahok aAa PGM...Ca c´est dit...
Pgm sur 1.6, sur Source, j´en doute...
qnql_ Posté le 23 mai 2007 à 07:37:14 C´est pas des pgm et maintenant ils sont en standby, chut ..
Les aAa reste quand même une très bonne team. Puis a part les complexity dans le vrai sens du terme, "pgm" ya pas grand chose