CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur Skilled

skiny_boy
skiny_boy
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:15:31

Salut

Vous auriez pas l´IP de serveurs Skilled, où je pourrai voir un ou deux pgm ? ^^

Merci

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
22 mai 2007 à 19:18:25

Ben des pgms a part moi ya personne lol

Bon les pgm jouent en lan et rarement sur le net.

piero1993
piero1993
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:35:40

?? ?

Quel rapport, les PGM jouent autant en LAN que sur intenet...

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
22 mai 2007 à 19:36:38

ya pas de pgm sur cource , a toi tu regarder different serveur et tomber sur le bon

qnql_
qnql_
Niveau 8
22 mai 2007 à 19:55:23

Les pgm ne jouent pas en ffa ..

Goth666
Goth666
Niveau 14
22 mai 2007 à 20:21:07

je vois pas comment on peut dire ´´y a pas de pgm sur source´´

sur quoi on se base pour savoir si c´est un pgm ou pas ?? skill ffa ? LoL

pour moi les pgm de source ce sont les teams tel que *aAa* ou d´autre qui arrive en haut des classement de tournois (je connais pas trop les team pro de css ^^)

-Fqke-
-Fqke-
Niveau 4
22 mai 2007 à 20:31:38

go pv for good skill.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:56:31

Ahok aAa PGM...Ca c´est dit...
Pgm sur 1.6, sur Source, j´en doute...

system113
system113
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:00:13

les compLexity :ok: :coeur:

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
22 mai 2007 à 23:01:21

le serveur au coin du frag, bon lvl

j´ai vu des gars de teams top clan france ou ESL... c´est deja pas mal ^^

c´est le seul ou je vais perso ^o)

Goth666
Goth666
Niveau 14
23 mai 2007 à 00:05:20

bah ils ont une line up sur source ... j´aimerai bien vous voir contre eux meme si le lvl est inferieur a 1.6...

qnql_
qnql_
Niveau 8
23 mai 2007 à 07:37:14

C´est pas des pgm et maintenant ils sont en standby, chut ..

Goth666
Goth666
Niveau 14
23 mai 2007 à 11:51:24

bah sur quoi vous vous baser pour dire qui est pgm ou non ... c´est ce que j´aimerai savoir

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:09:05

Pour moi, un pgm c´est un joueur qui sort du lot...

qnql_
qnql_
Niveau 8
23 mai 2007 à 12:34:16

Pgm = progamer, donc si on le traduit ca ferait qui gagne sa vie en jouant .. Sur Source y´en a très peu, les complexity comme a dit system et encore quelques autres ..

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
23 mai 2007 à 12:49:20

Des PGM ? coL, 3D, EFG, Hyper, EG ...

Aimela
Aimela
Niveau 8
23 mai 2007 à 12:49:28

Aston-77 Posté le 22 mai 2007 à 22:56:31 Ahok aAa PGM...Ca c´est dit...
Pgm sur 1.6, sur Source, j´en doute...

qnql_ Posté le 23 mai 2007 à 07:37:14 C´est pas des pgm et maintenant ils sont en standby, chut ..

Les aAa reste quand même une très bonne team. Puis a part les complexity dans le vrai sens du terme, "pgm" ya pas grand chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 13:00:28

je connais quelqu´un il est tres fort , V² Hrman , si je retrouve l´ip du serveur ou il traine , je vous en ferais part.

Aimela
Aimela
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:01:06

Cela dit pour répondre au sujet, si tu veux vraiment voir de bons joueurs, va sur www.gotfrag.com, inscris toi, et télécharge des demos.

Goth666
Goth666
Niveau 14
23 mai 2007 à 17:01:00

en parlant de Pgm parai qui a des vidéos de fatal1ty quand il essaye css... personne les aurais par hasard ? c´est introuvable ^^

La vidéo du moment