Navrant à tous les égards, autant pour les Up intenpestifs que pour les réponses des autres joueurs...
Si ton PC reboot, c´est presque à coup sur qu´il a une configuration dépassée, qui ne te permet pas de faire tourner le jeu, et un pauvre réparateur d´ordinateur ne te dira pas grand chose de plus.
Maintenant, comme tu as l´air de maitriser aussi bien google que la grammaire francaise, voici comment voir ta configuration:
Carte graphique: clique droit sur le bureau, propriétés, paramètres et dis ce qui est marqué sous "affichage".
CPU + RAM: clique droit sur poste de travail, propriétés et tu dis ce qu´il y a sous "ordinateur".
après, tu patientes que quelqu´un réponde, en essayant de pas innonder le post de UPs.