CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un probléme counter strike source

enzo-shaima
enzo-shaima
Niveau 4
20 mai 2007 à 21:36:58

moi counter marchait tres bien sur mon ordi mais ya une semaine j´ai changé d´abonnement, je suis en wifi maintenant. alors le jeu se bloque quand je suis en train de me "promener" dans une map mon perso ne bouge plus ne tire plus je peut juste changer l´angle de vue, les autres joueurs aussi ne bouge plus ensuite il y a un message en rouge qui s´affiche WARNING : Connection Problem puis ma carte réseau déconne inpossible de la réactivé meme si l´interrupteur WLAN est activé.

je suis chez alice et j´ai un débit de 5Mb en moyenne et dans la config de steam "internet" j´ai mis dsl superieur a 768K mais quand je met les autres config sa me fait la meme chose.

en esperant avoir de l´aide...entre temps jvs souhaite de bons headshot !

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:51:43

\o/ le topic c´est la vogue des fake en ce moment

enzo-shaima
enzo-shaima
Niveau 4
20 mai 2007 à 22:08:14

de koi tu parle gro ?? ?????? c koi ton speed ? ya un truc qui fait rire ? bref je cherche des personnes ki auraient l´amabilité de m´aider merci !

VashSniper
VashSniper
Niveau 6
20 mai 2007 à 22:11:00

Enzo, c´est la magie du wifi, un coup ca marche pas ... un coup ca marche pas ... (nan nan je me suis pas trompé :p )

Et BlackTroll, j´adore ton profil XD

enzo-shaima
enzo-shaima
Niveau 4
20 mai 2007 à 22:26:39

nan mais t´inkiete je sais ce qu´est le wifi et je sais lorsque c´est un program qui le fait bugger chui pas un noob gro lol nan serieux c un problem qui est vraiment du au jeu et non a la connection car quand chui devant mon navigateur ya pas de bleme mais quand je joue a CSS ben sa bugg

jeremy-du-41
jeremy-du-41
Niveau 5
23 mai 2007 à 20:13:07

pouver vous m´aider?

f1sT
f1sT
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:31:13

Seulement en orthographe de mon côté

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/053/460_2.jpg

-XI-
-XI-
Niveau 9
23 mai 2007 à 20:31:54

Navrant à tous les égards, autant pour les Up intenpestifs que pour les réponses des autres joueurs...

Si ton PC reboot, c´est presque à coup sur qu´il a une configuration dépassée, qui ne te permet pas de faire tourner le jeu, et un pauvre réparateur d´ordinateur ne te dira pas grand chose de plus.

Maintenant, comme tu as l´air de maitriser aussi bien google que la grammaire francaise, voici comment voir ta configuration:

Carte graphique: clique droit sur le bureau, propriétés, paramètres et dis ce qui est marqué sous "affichage".

CPU + RAM: clique droit sur poste de travail, propriétés et tu dis ce qu´il y a sous "ordinateur".

après, tu patientes que quelqu´un réponde, en essayant de pas innonder le post de UPs.

batgamer
batgamer
Niveau 3
30 mai 2007 à 14:25:31

éscuzez moi, moi quan je clic droit sur buro ya propriété mé ya pas affichage

goodgirI
goodgirI
Niveau 4
30 mai 2007 à 14:57:59

retourne au CP apprendre a ecrire lololololololololo

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:54:35

OMMAGAD il est tout neuf le jeu et lui il est mid+ apprends a écrire pis mid+ j´aimerais bien voir ca ...

seifer-95
seifer-95
Niveau 2
31 mai 2007 à 20:04:34

-__-

sobri
sobri
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:35:33

jeremy-du-41 profil
Posté le 20 mai 2007 à 18:26:50 avertir modérateur
je suis pas noob cher un pote ji ai jouer et je parie que je te défonce dans le jeu pfff

Pourquoi tu dis "pffff" tu parle un peu dans le vent lol et tu jouais contre des bots en facile :o)) ?

seifer-95
seifer-95
Niveau 2
31 mai 2007 à 20:47:38

au moin et en plus il les mettai o cut et son pote il avai oublié d enlever l´ aimbot.Alor le gars il c cru middle +
:x

sharks14
sharks14
Niveau 12
01 juin 2007 à 10:18:56

XD lol on c´est jamais il dis peux être la vériter...^^

Goth666
Goth666
Niveau 14
01 juin 2007 à 11:50:31

middl + = ..... l0rdz par exemple ...

je doute que tu puisse le battre ;)

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
01 juin 2007 à 12:02:05

Concernant le problème du petit Jeremy, je dirais qu´il faut d´abord apprendre à se servir d´un PC car ça devient ridicule là...

La base c´est de savoir ce qu´on a comme config et si c´est trop difficile à faire, il y a des programmes sur TELECHARGER.COM qui le font pour toi. Ensuite tu regardes au dos de la boîte de CSS et tu compares la config minimale requise avec ta config. Si t´as au moins le minimum et bien on peut peut-être commencer à chercher une solution ensemble.

Maintenant un gars qui me dit qu´il est middle+ et qui sait même pas ce qu´il a comme config, c´est un peu utopique...

seifer-95
seifer-95
Niveau 2
02 juin 2007 à 13:36:22

Sa tourne au ridicule !! :ouch:
Tu fais honte a touts les gamers :nonnon:
Achéte la nintendo DS avec nintendogs ca doit étre de ton niveau !! :bravo:

La vidéo du moment