enfaite quand je lance counter sa me redémarre l´ordi mais je l´ai intaller et il et tout neuf peut-être à cause de la configuration je ne sais pas alors si vous saver vous pouvaits m´aider s´il vous plai
Cassouletman
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:13:09
peut tu nous donner ta configuration? (memoire vive carte graphique processeur..)
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 17:15:50
ba enfaite c´est ou quond voit notre memoire vive déjà stp
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 17:27:28
stp
chrisfarmer01
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:31:02
panneau de config, systeme, met a jour ton pilote graphique.
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 17:38:00
mais je le voit ou?
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 17:44:27
sp j´ai envie de jouer à css (((((((((((
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 17:52:30
pitier
De_ban_en_ban
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:14:53
Met à jour les pilotes de ta carte graphique
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:26:50
je suis pas noob cher un pote ji ai jouer et je parie que je te défonce dans le jeu pfff
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:30:43
par contre le seul probléme que j´arrive pas à trouver c´est la carte graphique vous pouver me dire ou elle et
deoups
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:39:39
si ta carte c´est une ATI tu va sur le site d´ATI pour télécharger les drivers de ta carte graphique: http://www.ati.com
sinon si c´est une nvidia tu va sur le site de nvidia: http://nvidia.com
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:44:01
mais comment on voit laquel carte grapique quond a?
zhouyu22
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:13:42
Nan. Personne.
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:15:31
mais svp tu imagine toi si tu avais le meme proléme tu ferai quoi tu mettrai css à la poubelle alors svp aider moi snif
vous aver pas le lien pour aller à la carte graphique?
Aston-77
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:53:26
Clique droit sur le bureau, propriétés, parametres, et en dessous de "Affichage", ta le nom de ta carte graphique.
Je parie sur MX 4400
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 21:14:55
j´ai nvidia
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 21:22:24
pas grave merci quand meme aston heuresement que tu et pas comme ShaDSaT bon encore merci a+ demain ma mére va appeller le mec de l´ordinateur pour qu´il vienne voir et à mon avis il sera réparer et ShaDSaT quand sa marchera tu verra cher mon pote je me suis entrainer quand je suis en forme je suis middle+ alors on verra