CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un probléme counter strike source

jeremy-du-41
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 17:00:54

enfaite quand je lance counter sa me redémarre l´ordi mais je l´ai intaller et il et tout neuf peut-être à cause de la configuration je ne sais pas alors si vous saver vous pouvaits m´aider s´il vous plai

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
20 mai 2007 à 17:13:09

peut tu nous donner ta configuration? (memoire vive carte graphique processeur..)

jeremy-du-41
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 17:15:50

ba enfaite c´est ou quond voit notre memoire vive déjà stp

jeremy-du-41
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 17:27:28

stp

chrisfarmer01
chrisfarmer01
Niveau 6
20 mai 2007 à 17:31:02

panneau de config, systeme, met a jour ton pilote graphique.

jeremy-du-41
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 17:38:00

mais je le voit ou?

jeremy-du-41
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 17:44:27

sp j´ai envie de jouer à css :((((((((((((

jeremy-du-41
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 17:52:30

pitier :snif2:

De_ban_en_ban
De_ban_en_ban
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:14:53

Met à jour les pilotes de ta carte graphique :ok:

jeremy-du-41
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:26:50

je suis pas noob cher un pote ji ai jouer et je parie que je te défonce dans le jeu pfff

jeremy-du-41
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:30:43

par contre le seul probléme que j´arrive pas à trouver c´est la carte graphique vous pouver me dire ou elle et

deoups
deoups
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:39:39

si ta carte c´est une ATI tu va sur le site d´ATI pour télécharger les drivers de ta carte graphique:
http://www.ati.com

sinon si c´est une nvidia tu va sur le site de nvidia:
http://nvidia.com

jeremy-du-41
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 18:44:01

mais comment on voit laquel carte grapique quond a?

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:13:42

Nan. Personne. :sors:

jeremy-du-41
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:15:31

mais svp tu imagine toi si tu avais le meme proléme tu ferai quoi tu mettrai css à la poubelle alors svp aider moi snif

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:16:14

http://www.verygames.net
http://www.commentcamarche.net
http://www.GOOGLE.FR

jeremy-du-41
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 20:32:17

vous aver pas le lien pour aller à la carte graphique?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:53:26

Clique droit sur le bureau, propriétés, parametres, et en dessous de "Affichage", ta le nom de ta carte graphique.

Je parie sur MX 4400 :noel:

jeremy-du-41
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 21:14:55

j´ai nvidia

jeremy-du-41
jeremy-du-41
Niveau 5
20 mai 2007 à 21:22:24

pas grave merci quand meme aston heuresement que tu et pas comme ShaDSaT bon encore merci a+ demain ma mére va appeller le mec de l´ordinateur pour qu´il vienne voir et à mon avis il sera réparer et ShaDSaT quand sa marchera tu verra cher mon pote je me suis entrainer quand je suis en forme je suis middle+ alors on verra

La vidéo du moment