bonjour a tous j´aurai voulu savoir comment crée un server dédié??
car dans mon menu principal de cs source ya juste marké crée server et comme j´ai vu que mani admin plugin marché pas en faisant juste crée server.
c´est pour essayé d´installer le mod zombi.ca fait 1semaine que j´essaye de mettre ce mod jgalère
je pourai lire vos réponses dans 20min si yen a.merci!