* Posté le 28 mai 2007 à 16:45:01 avertir modérateur
* itchi_arigato si tu fermais ta grande gueule et laisser parler les personnes expérimentées je pense que ta team irai de l´avant. Ac une redirection tu ne pert pas tes visiteurs bouffon, tu redirige ton site tout simplement. Puis ton design de ouf, tu taff sur de l´original et modif ac des design unique by ta team etc etc mais ca reste design nk mon pote.. Puis ac un nobrain comment veux tu trouver dla recrut, quand tu ne C plus quoi dire tu propose un 1vs1 mais t´es une victime toi dans la vie jte met un goache tu propose aussi un 1vs1 -.-´ omg quoi remballe mon pote go@serv et seek vrais joueurs..
omg c´est toi qui devrait la fermer bouffon -_-
T´as pas un brevet a reviser vieu pyj´ ?