CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] AdreNaLine recrute !

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
17 mai 2007 à 13:31:00

tfason chui pas content j´ai déjà été voir ailleur, puis c´est vrai que c´est pas sur des forums qu´on recrute mais sur les serveurs.

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
17 mai 2007 à 13:33:56

mais sco t´est pas chez eux ? mdr

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
18 mai 2007 à 01:01:02

allez allez on oublie tout ça

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
18 mai 2007 à 01:27:16

Tu recrute sur les serveurs ? tu recrute des players ffa ? LOL chacun sa maniere..

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
18 mai 2007 à 12:35:43

je les mais en test et comme ce qui est indiqué sur le site il y a des criteres... allez c´est pas rave

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:36:50

Ouais mais toujours est-il que recruter des joueurs FFA c´est un peu la loose.

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
21 mai 2007 à 17:16:14

Comprends tu la différence entre recruter et tester ? non ça ce voit.

ScO_
ScO_
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:57:00
  • gek_doberman profil

* Posté le 17 mai 2007 à 13:33:56 avertir modérateur
* mais sco t´est pas chez eux ? mdr

Nan lol , il ont le même nom -_-

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
28 mai 2007 à 15:39:24

le meme nom? j´ai pas l´impression que vous soyez connu.. enfin bon tampis :)

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
28 mai 2007 à 16:45:01

itchi_arigato si tu fermais ta grande gueule et laisser parler les personnes expérimentées je pense que ta team irai de l´avant. Ac une redirection tu ne pert pas tes visiteurs bouffon, tu redirige ton site tout simplement. Puis ton design de ouf, tu taff sur de l´original et modif ac des design unique by ta team etc etc mais ca reste design nk mon pote.. Puis ac un nobrain comment veux tu trouver dla recrut, quand tu ne C plus quoi dire tu propose un 1vs1 mais t´es une victime toi dans la vie jte met un goache tu propose aussi un 1vs1 -.-´ omg quoi remballe mon pote go@serv et seek vrais joueurs..

dunham
dunham
Niveau 9
28 mai 2007 à 18:54:32
  • misterznerg profil

* Posté le 28 mai 2007 à 16:45:01 avertir modérateur
* itchi_arigato si tu fermais ta grande gueule et laisser parler les personnes expérimentées je pense que ta team irai de l´avant. Ac une redirection tu ne pert pas tes visiteurs bouffon, tu redirige ton site tout simplement. Puis ton design de ouf, tu taff sur de l´original et modif ac des design unique by ta team etc etc mais ca reste design nk mon pote.. Puis ac un nobrain comment veux tu trouver dla recrut, quand tu ne C plus quoi dire tu propose un 1vs1 mais t´es une victime toi dans la vie jte met un goache tu propose aussi un 1vs1 -.-´ omg quoi remballe mon pote go@serv et seek vrais joueurs..

omg c´est toi qui devrait la fermer bouffon -_-
T´as pas un brevet a reviser vieu pyj´ ?

insight
insight
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:32:44

omg c´est toi qui devrait la fermer bouffon -_-
T´as pas un brevet a reviser vieu pyj´ ?

dunham
Age 5 ans
Pays France
Membre depuis 524 jours
Dernier passage 28/05/200

...

kmlx
kmlx
Niveau 6
28 mai 2007 à 19:40:11

http://www.vakarm.net/view-news-Qualifications-eXperience-Lan_read-730-fr.html

insight
insight
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:48:52

http://www.team-adrenaline.info/

:)

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:53:14

dunham mDr trop kikoolol toi non? Sale victime va..

:hum:

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:55:32

Puis chui en Seconde au passage bolosse.. -.-´

ScO_
ScO_
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:31:56

itchi_arigato , pour info ma team , leur nom é reserver tu ira demender ;)
http://www.team-adrenalinaline.info/index.php?site=news

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
29 mai 2007 à 11:01:25

OMG les gars qui ont pas d´imaginations il prennent l´ancien nom de ma team avec iCe^ jackass etc _-_´ OMG

Aimela
Aimela
Niveau 8
29 mai 2007 à 16:55:46

c´est un nick etc_-_´?

ScO_
ScO_
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:19:32

:rire2:

La vidéo du moment