CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] AdreNaLine recrute !

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:51:52

Bonjour all,

je vous annonce que la team reprend cet été ! A partir du 1er juin plus précisement.

Nous allons tout recommencer les recrutements et autre avec bisous et karnivor.

Pour être recruté postez dans le forum "counter strike source".

Nous avons prévu la location de deux servers de jeu : un privée et un public.

Il faudra donc pouvoir payer 3 codes allopass minimum.

On souhaite se faire une petite renommé, avoir beaucoup de traffic sur nos/notre server(s).

Il faut aussi savoir utiliser teamspeak, être agé de 15 ans grand minimum (14 ans si extrêmement mature) et avoir au moins + de 6 mois d´experience de jeu (avoir déjà fait une war).

Voilà voilà à cet été !

PS: pour ce qui est des scores à gauche, il s´agit de nos wars de la team d´avant. Mais nous avons décidé de virer tout le monde pour recommencer de zéro ( hey oui aucune défaite ) .

http://www.moneyparadize.com

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:53:06

ps: design unique par me, fini les sites qui sont tous identiques.

qnql_
qnql_
Niveau 8
16 mai 2007 à 19:54:30

Mais met une redirection omg .. votre team c´est adrenaline pas moneyparadize ..

http://www.c.la/ tiens comme ca ce sera plus pratique !

GL HF :ok:

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:57:53

Oui oui aurevoir, on a notre nom de domaine , meme si il ressemble pas tanpis ! File nous 12 codes allopass pour changer le nom (je sais qu´il y a moins chere), PUIS étant donné que la team existait avant, sa nous évite de perdre des visiteurs, enfin bref dégage ac ta redirection débile !

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:58:52

Enfin, la redirection c.la est "débile" stu veux.

qnql_
qnql_
Niveau 8
16 mai 2007 à 19:59:33

J´disais ca pour t´aider, mais vu tu me remballes, vas te faire :noel:

looba
looba
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:02:23

Waa la 1ere impression que j´ai!!

-Fqke-
-Fqke-
Niveau 4
16 mai 2007 à 20:02:44

C´est pas en été alors, car l´été c´est à partir du 21 Juin, et non le 1er Juin.

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
16 mai 2007 à 20:20:17

lol désolé mais à peine lu ce que tu avais mis déjà je me suis dit lui c´est pas un bon.

Pour ce qui est de l´été: stop blabla inutile quoi merde !

looba
looba
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:21:16

Pourtant il est surement meilleur que toi :(

qnql_
qnql_
Niveau 8
16 mai 2007 à 20:24:07

Looba tu parlais de moi ?? :) :coeur: x)

looba
looba
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:25:44

bawé

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
16 mai 2007 à 21:14:55

Mieux que moi ? mdr

Le fait de proposer une redirection fait de lui un pro ? Je fais ce que je veux et j´ai mes raisons que j´ai expliqué plus haut. enfin bref aurevoir ! au interessé allez sur le site ++ all.

qnql_
qnql_
Niveau 8
16 mai 2007 à 21:16:50

Maintenant si tu me prends pour une merde j´suis partant pour un 1v1, sauf ce soir :ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:49:30

Ahok le mec qui remballe quelqu´un qui veut l´aider :ok:
Belle image de la team :-)))

itchi_arigato
itchi_arigato
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:04:40

Mais mdr c´est moi qui me battrais toujours contre les gens qui parle pour rien dire sur un sujet different du topic quoi ! voila je fais la pub pour ma team mais vla quoi, tu parles du topic ctou´ est - ce que le titre c´est: "besoin d´une redirection blabla" et sa c´est pour tout les topics enfin bref, c´est un débat sans fin, sur des forums de no life, ou il y aura toujours des gens qui blablate pour aider ou pour rien dire

lovelygirllol
lovelygirllol
Niveau 4
17 mai 2007 à 11:10:58

Anal il rosk : )

Stfu itichi_arigateau , et fu ta team ;)

ScO_
ScO_
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:37:14
  • Aston-77 profil

* Posté le 16 mai 2007 à 22:49:30 avertir modérateur
* Ahok le mec qui remballe quelqu´un qui veut l´aider :ok:
Belle image de la team :-)))

:d) J´avoue la Omg

ScO_
ScO_
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:39:33

itchi_arigato "sur des forums de no life, ou il y aura toujours des gens qui blablate pour aider ou pour rien dire" ,

tfacons si il est pas content ta qua aller voir ayeur :hum:

ScO_
ScO_
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:40:40

tfacons si il est pas content, il a qua aller voir ayeur *

La vidéo du moment