Et pas cz?? tu veut dire qu´il n´est pas en blanc?? si c´est ca tu clique droit dessu et tu poura rentrer ta cle cd
Korial
Niveau 6
17 août 2004 à 18:07:32
nempech romoro t 1 de c pigeon. Tu c ke la beta dure ke 2 semaine et tora ke la beta 1 foi 2 semaine ecouler tora just cz et si tu ve avoir cs source en definitif fodra de nouvo ke tu paye 1 jeu complet